« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 20 décembre - st Abraham Dim Déc 20 2020, 12:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, Je poste une photo de ma crèche et une de ma vitrine décorée pour Noël.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 20 décembre - st Abraham Dim Déc 20 2020, 12:26
Bonjour Marin ,
Belle vitrine et belle crèche ;
tu as une vitrine , donc un magasin ........ tu vends ou fais quoi ?????
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Dernière édition par Commandoair40 le Dim Déc 20 2020, 16:45, édité 1 fois
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 20 décembre - st Abraham Dim Déc 20 2020, 12:37
Re bonjour, Très juste; je n'ai pas aspiré l'ordi. Ma vitrine est l'une des deux de mon atelier d'Artiste-Galerie dans ma commune, où tout le monde se jalouse. Donc, aucun visiteur ne vient et mes voisins désagréables ont dit qu'il n'y avait plus rien et que c'était fermé. Or, je suis là pour encore des années, et ma galerie est ouverte l'après-midi les jeudis, vendredis, et dimanche. Il est évident que je vend très très peu. Marin
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 20 décembre - st Abraham Dim Déc 20 2020, 13:48
J'envoie une autre vue de mes peintures dont la pluspart sont faites sur le motif. Je travaille l'aquarelle, le pastel et la peinture à l'huile. Les quelques personnes qui viennent dans la galerie trouvent qu'il y a de belles choses.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 20 décembre - st Abraham Dim Déc 20 2020, 16:44
Bravo pour ton boulot ,
La critique est facile , mais l'art très difficile .
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 20 décembre - st Abraham Dim Déc 20 2020, 17:16
Merci. Peux-tu m'éclairer sur l'expression que je vois sur le site? Je ne connais pas " les TIG du juteux ". Ce doit être les travaux d'intérêt général, mais puis-je demander lesquels ? Vaisselle, chambrée, nettoyage de la cour, quoi d'autre encore? Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bonjour du 20 décembre - st Abraham Dim Déc 20 2020, 17:43
........les courses , le bricolage a la maison , le jardin etc etc ;
Le "Juteux" ( Adjudant) est l'épouse du pauvre homme qui fait les TIG .
Ceci dit , ce n'est qu'une boutade , car nous avons bien besoins de nos gentilles épouses .
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 20 décembre - st Abraham Dim Déc 20 2020, 18:02
Bien, j'ai compris. J'ai moi aussi des TIG tous les jours. Avant hier c'était le linge qu'il va falloir maintenant repasser. De temps en temps j'aime aussi faire un peu de couture. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Bonjour du 20 décembre - st Abraham Dim Déc 20 2020, 19:28
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 20 décembre - st Abraham Dim Déc 20 2020, 21:13
Qui se souvient de cette chanson de l'honmme er l 'enfant ?
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 20 décembre - st Abraham Lun Déc 21 2020, 00:12
Je suis content, la fille aînée est venue nous rejoindre à Budapest malgré toute les restrictions. Elle est arrivée juste avant minuit.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 20 décembre - st Abraham Lun Déc 21 2020, 00:16
Dimanche après-midi, l’évêque de Budapest a allumé la quatrième bougie de l’Avant devant la basilique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 20 décembre - st Abraham
Bonjour du 20 décembre - st Abraham
Page 1 sur 1