Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: lieux Insolites et d'autres classes secret défense sur le Plateau d'Albion (Vaucluse) Mar Déc 15 2020, 10:28 Un document tourné pour un film et dont certains témoignages d'anciens militaires apportent des éléments nou-
veaux a. la Theorie : Sommes nous visités ? Ou la Verité est ailleurs !
------------------------
VIDEO
___________________________________ ____________________________________ Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: lieux Insolites et d'autres classes secret défense sur le Plateau d'Albion (Vaucluse) Mar Déc 15 2020, 17:05 Je connais bien le plateau D'Albion , Jamais vu de telles choses , ni reçu de tels commentaires . Libre d'y croire , moi perso je reste très sceptique . Surtout , qu'a mon époque tu ne changeais pas de spécialités sur simple demande , comme le dit un retraité .
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas