Décembre 2019 pour Noël, La Légion étrangère reprend "le boudin" façon Booba .
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Décembre 2019 pour Noël, La Légion étrangère reprend "le boudin" façon Booba . Mer Déc 09 2020, 23:12
"Décembre 2019"
Pour Noël, La Légion étrangère reprend "le boudin" façon Booba
Des légionnaires qui tournent un faux clip de rap sur une musique celtique:
Visiblement, c’est ça aussi la magie de Noël.
Les comptes Twitter et Facebook se présentant comme les relais “officiels” du recrutement de la Légion étrangère ont effectivement publié une vidéo étonnante mercredi 25 décembre.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Décembre 2019 pour Noël, La Légion étrangère reprend "le boudin" façon Booba . Jeu Déc 10 2020, 00:37
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Décembre 2019 pour Noël, La Légion étrangère reprend "le boudin" façon Booba .
Décembre 2019 pour Noël, La Légion étrangère reprend "le boudin" façon Booba .
Page 1 sur 1