« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 26 novembre 2020 - Jeu Nov 26 2020, 20:10
Bonsoir à tous
Bonne soirée à demain
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 26 novembre 2020 - Jeu Nov 26 2020, 20:20
Salut mon Jojo ,
Aujourd'hui : Test du Virus de mes deux , car je vais subir une opération .
Putain de merde , avec le questionnaire , maintenant je suis fiché .
Si non , tout roule :
Ah si encore 6 stères de bois a couper .......................
Bonne soirée et penses que demain c'est le dernier jour de la semaine .............
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 26 novembre 2020 - Jeu Nov 26 2020, 21:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L
Le tout en un ! l'image de la nuit et la rose pour ces gentes dames. - Bonne nuit les amis (es) et. à demain - Athos79.