Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Casse auto malhonnête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 72
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Casse auto malhonnête Empty
MessageSujet: Casse auto malhonnête   Casse auto malhonnête Icon_minitimeMer Nov 25 2020, 15:21

Bonjour,
Je suis en colère après une Casse-auto qui m'a vendu il y a deux ans un moteur de relevé de vitre soi-disant arrière droit, donc, marqué avec un D majuscule, et qui s'avère être un moteur de portière gauche.
J'ai essayé de le changer plusieurs fois et la casse auto m'a donné un avoir qui est périmé depuis un an, mais le patron me dit que je peux avoir la bonne pièce dès qu'il y en a une de rentrée. 
En fait, à force de me déplacer et de constater qu'il n'y a jamais la bonne pièce, j'ai saisi le tribunal et je viens d'apprendre par le conciliateur de justice, que la casse auto a fait faillite et que je ne peux plus rien faire devant le tribunal. L'entreprise a été liquidée en juin 2020. Seulement le repreneur est le fils du patron, qui a recréé une société qui n'a pas de dettes. 
Je reste avec une pièce en bon état qui ne s'adapte pas à ma portière droite, mais à la portière gauche. Elle a été montée par mon garagiste sur ma portière gauche et elle fonctionnait.
Voilà comment on se fait avoir par des garagistes.
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Casse auto malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Casse auto malhonnête   Casse auto malhonnête Icon_minitimeMer Nov 25 2020, 15:29

Bonjour ,

Comme quoi , les casseurs , ne sont pas les payeurs .

Mets ta pièce en vente sur Ebay et recherche en une nouvelle ; ou fait un échange avec un casseur , il y en a tout de même des honnêtes et sympas .

Mieux un bon arrangement qu'un mauvais procès .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Casse auto malhonnête 908920120 Casse auto malhonnête Cocoye10 Casse auto malhonnête 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 72
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Casse auto malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Casse auto malhonnête   Casse auto malhonnête Icon_minitimeMer Nov 25 2020, 15:32

Oui, c'est ce que j'ai pensé, mais je me suis quand même présentée une dizaine de fois chez lui pour trouver une pièce conforme. Donc, je ne lui ferai pas une bonne publicité.
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Casse auto malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Casse auto malhonnête   Casse auto malhonnête Icon_minitimeMer Nov 25 2020, 15:50

Tu as bien raison ,

Avec de telles pourritures , il faut faire passer le message Négatif .

Bon courage .

Casse auto malhonnête 167858 Casse auto malhonnête 167858

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Casse auto malhonnête 908920120 Casse auto malhonnête Cocoye10 Casse auto malhonnête 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 72
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Casse auto malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Casse auto malhonnête   Casse auto malhonnête Icon_minitimeMer Nov 25 2020, 16:17

Le problème c'est que je dois encore faire un courrier pour le tribunal afin d'annuler la convocation devant le tribunal judiciaire de fin janvier prochain. Le patron de cette casse s'en tire bien. La conciliatrice m'a dit que le fils de ce casseur était au courrant de l'affaire, et il a dit que cela venait du faisseau électrique. Il se fiche de moi, dans la mesure où mon garagiste a monté la pièce marquée d'un " D " sur la portière gauche et cela fonctionnait bien. En fait la pièce qui m'a été vendue devrait être marquée d'un " G ". C'est juste ce problème bénin dont il ne veut pas entendre parler.
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Casse auto malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Casse auto malhonnête   Casse auto malhonnête Icon_minitimeMer Nov 25 2020, 18:02

Attestation du Garagiste , puis tu lui mets dans sa tronche avec le moteur du lève vitre .

Il pouvait te faire un échange , ce n'était pas difficile .

Bon , boffff  , il a de la chance que ce ne soit pas avec moi ou avec des copains .

Mais dis moi Marin , tu as pas mal de procès , tu vas être connue au Tribunal de Caen  Casse auto malhonnête 991300  

Casse auto malhonnête OkhToJcc02H0A64O47ZJgcSrZC3xhZWOy5H2r5yN94sDv0opTRn5S392BOtHklba2nTPudWBrOFgTGu4NaaPXBARkxrpomRYUN0XqK6vPg

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Casse auto malhonnête 908920120 Casse auto malhonnête Cocoye10 Casse auto malhonnête 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 72
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Casse auto malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Casse auto malhonnête   Casse auto malhonnête Icon_minitimeMer Nov 25 2020, 18:41

Oui, j'ai des procès et je commence à en avoir marre. Mais je connais la raison qui m'a été dite par un camarade qui s'occupe de l'église de ma commune. On m'embête parce que je suis une femme seule. Que ce soit des hommes ou des femmes, il n'y a pas de différences. Y compris sur les foires aux greniers quand j'expose. Un exposant voisin est passé quatre ou cinq fois sur mon emplacement, au lieu de prendre l'allée, avec son gosse dans les bras. J'ai eu le tors de ne pas aller chercher les organisateurs, et pendant ce temps-là le type rigolait. Comme j'ai un problème cardiaque, je n'ose pas me quereller avec quelqu'un. D'autre part, je ne suis pas soutenue par ma famille qui ne vient jamais chez moi. Jamais je ne suis invitée par ma soeur, avec qui je ne me suis jamais entendue. On me reproche d'avoir perdu mon emploi et d'avoir repris des études en FAC, alors que personne n'a le Bac dans la famille. Je suis un peu le mouton noir de la famille. Mon oncle a le même sort. Il n'a pas d'argent, donc, il n'est pas intéressant. Donc, je mets des barrières pour tous le monde.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Casse auto malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Casse auto malhonnête   Casse auto malhonnête Icon_minitimeMer Nov 25 2020, 18:57

C'est le cas de pas mal de personnes .

Mais ne baisses pas les bras et restes comme tu es : Indépendante .

En Juin , si tout va bien , nous pourrons en discuter avec toi et mon épouse .

La vie , hélas , n'est pas un long fleuve tranquille .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Casse auto malhonnête 908920120 Casse auto malhonnête Cocoye10 Casse auto malhonnête 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 72
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Casse auto malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Casse auto malhonnête   Casse auto malhonnête Icon_minitimeMer Nov 25 2020, 19:46

C'est parfois difficile de trouver les bons arguments pour être prise au sérieux. Si je ne suis pas accompagnée ou soutenue par quelqu'un, je peux me retrouver en difficultés. Même problème avec mes voisins et leur fuel qui m'envahit en ce moment. La chaudière se déclenche toutes les 25 mn et je l'entend la nuit. De plus, les "amis" que je vois à l'église sont d'un niveau minable. Incapables de s'exprimer correctement par écrit. Il ne veulent pas témoigner car ils savent à mon avis qu'ils peuvent avoir des ennuis après. C'est la trouille qui les fait se tenir à l'écart, même s'ils constatent le tort que l'on me fait. On est dans une société pourrie par le fric, et les gens sont égoistes et concentrés sur leurs petits problèmes et leurs futilités, ou bien incapables de faire quelque chose pour autrui par défaut intellectuel.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse auto malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Casse auto malhonnête   Casse auto malhonnête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse auto malhonnête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» das auto
» das auto
» auto defense
» Un éléphant sa casse !!!
» Video - Bonjour. la casse !..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: