« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Patard membre confirmé
Nombre de messages : 1547 Age : 85 Emploi : Retraité Date d'inscription : 20/02/2015
Sujet: Re: " Méfie-toi de la patrouille " 1940 , comme en 2020 . Mer Nov 25 2020, 13:48
Bonjour Sur cette version, de belles photos du Paris de l'époque. Pourquoi cette bizarre impression de nostalgie? Parce ce que, à l'époque, malgré la dureté des temps, l'avenir était gonflé d'espérance! Aujourd'hui...le malheur est devant nous! Que l'enfer engloutisse tous ces traîtres qui ont mis la France dans cet état... JJ
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: " Méfie-toi de la patrouille " 1940 , comme en 2020 . Mer Nov 25 2020, 15:22
Merci pour cette version , mon JJ ,
Oui , aujourd'hui...le malheur est devant nous!
Que l'enfer engloutisse tous ces traîtres qui ont mis la France dans cet état...
Mais ne comptons pas sur notre jeunesse pour la relever notre "Belle France" .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: " Méfie-toi de la patrouille " 1940 , comme en 2020 .
" Méfie-toi de la patrouille " 1940 , comme en 2020 .