Italie : première ouverture de l’Aifa à l'hydroxychloroquine comme traitement pour la Covid-19 .
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Italie : première ouverture de l’Aifa à l'hydroxychloroquine comme traitement pour la Covid-19 . Dim Nov 15 2020, 19:35
Italie : première ouverture de l’Aifa à l'hydroxychloroquine comme traitement pour la Covid-19
Selon Matteo Salvini ancien vice-premier ministre italien et ministre de l'Interieur, l'AIFA agence pharmaceutique italienne pourrait donner le feu vert à un nouveau protocole antipaludique appliqué à la Covid lors du prochain conseil d'administration.
Pendant ce temps, le dossier revient au tribunal administratif Lazio.
"Je comprends que l'Agence italienne des médicaments, dans les prochains jours, rencontrera son conseil d'administration pour approuver un protocole expérimental sur l'hydroxychloroquine".
Cela a été annoncé par Matteo Salvini à Porta a Porta le 12 novembre.
Le leader de la Ligue a précisé que "ce qui est demandé, c'est de faire un protocole expérimental qui a été suspendu en mai" par l'AIFA pour le traitement du Covid-19, étant donné que "les médecins doivent être libres de choisir les traitements, ils doivent savoir quels traitements peuvent-ils administrer ».
Cela vient près d’un mois après le lancement de la pétition par Panorama sur le site de change.org, qui expliquait qu'un nombre de médecins allaient utiliser l'hydroxychloroquine.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Italie : première ouverture de l’Aifa à l'hydroxychloroquine comme traitement pour la Covid-19 .
Page 1 sur 1