Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Il déclare la guerre aux Français .............. Dim Oct 18 2020, 16:58
Il déclare la guerre aux Français
Une nouvelle forme de guerre avec la PEUR comme arme d'anéantissement du peuple crédule, et préparé depuis dates !
L'ennemi invisible c'est lui, et les troupes d'occupation c'est lui qui en a signé la mobilisation par le traité de Marrakech, ne vous y trompez pas, derrière lui les Illuminati ont organisé l'éradication de la France, de sa religion, et de la famille française:
"On est dans l'instrumentalisation de la peur", déclare avec force le Professeur Perronne.
"Cette dictature des masques est totalement infondée".
Le masque, ajoute-t-il, "c'est un bâillon, une muselière, on n'a plus le droit de parler dès aujourd'hui". Ni même de respirer, dirai-je...
Leur plan est diabolique parce que la France demeure un des derniers bastions de la Chrétienté dont les francs-maçons ont juré la "Liberté" par rapport à Dieu.
Il est urgent de se révolter, se rebeller, avant d'être dans l'impossibilité finale et matérielle de se libérer du joug, et ne plus pouvoir échapper à l'éradication de l'humanité au profit de l'élite auto-proclamée, avec ses petits chefs cooptés, mais n'ayant pas la moindre authenticité.
(Maintenant, ils gouvernent par ordonnances, ne consultant même plus le Parlement, c'est anti - constitutionnel).
Alors, trêve de débats, paroles, rêves "éveillé", croyance dans une solution qui tomberait du ciel de nos gouvernants; il est grand temps de passer aux actes et de prendre en mains notre destin:
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Aigle77 dite Nikita . aiment ce message
Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
Sujet: Re: Il déclare la guerre aux Français .............. Jeu Oct 22 2020, 08:21
Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs
81/06 aime ce message
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Il déclare la guerre aux Français .............. Sam Oct 24 2020, 19:11
Beaucoup de gens ne se rendent pas compte de ce qui se passe et de se qui va se passer... Mon père disait "pauvre France !!!" et me disait "tu verras..."