Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

renforcement musculaire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

renforcement musculaire Empty
MessageSujet: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-02, 00:54

pour l'armée je suis au top du top, mais je me sens pas encore pret niveau force!!!

je suis tres tres fort en endurance, donc la je vais continuer a courir chaque jour régulierement et a me faire un cooper par semaine (faire le plus de distance en 12 min, mon record : 3050 mètres, d'ailleur je vais bientot le battre)

bref, niveau force, j'arrive a porté mon poids, j'en suis a un record de 43 pompe, les tractions j'en fait 8 (celle ou on met les bras comme il faut et ou l'on descend jusqu'a fond, je reste en bas quelque seconde et je remonte...) les abdos la faut que je me ressaisisse, mais sa va aller

en faite je cherche à pouvoir faire au moin 50 pompes facilement sans probleme
je cherche a réussir a atteindre les 20 tractions (les vrai de vrai pas celle de chochotte!!!!!!!!!)
niveau abdos je me débrouillerai!!

vous me conseillé de faire quoi???

(que ce soit niveau alimentaire, sportif,.....)

voila merci d'avance Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-02, 14:21

Bonjour David
La pratique régulière de certains exercices (comme ont dit il faut en bouffer):
Grimper de corde, tractions : pour les bras
Pompes et abdos : pour les Abdos

Concernant les jambes, tu sembles être bon; le cooper par semaine n'est pas obligatoire (1/mois,c'est suffisant), maintenant tu peux courir combien de temps et sur quelle distance?

Je pense que pour tes perf au cooper, tu est bon.

Pour l'alimentation, repas normaux, toujours un légume vert en même temps qu'un féculent
Didier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-02, 19:05

ben toute façon moi pour l'alimentation je pense pas changer, je suis bien comme je mange (je mange de tout, tres varier et quelque fois des pizza avec doner.... mais c'est rare)

a part sa pour ce qui est endurance, j'ai déjà passé plus d'une heure a courir sans pour autant etre fatiguer donc c'est bon

mais ce qui me chagrine c'est pour le reste, pour les pompe j'en fait 20 par soir, est-ce qu'il faut que je les augmentes?? si oui comment??...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-02, 20:27

Didier te file de super conseils !!!! attends le retour de MAX , qui est en plein dedans ,et tu seras au top !!!

Surtout , n'oublies jamais : La SUEUR , EPARGNE le SANG .

Moi si tu veux , je puis te suivre en voiture et faire la voiture balais !!!!!!! avec STOLTZ et une citerne de biere !!!!! ( quand il aura le permis PL , un GMC a 4 vitesses et pas de ronds-points !!!!!!

renforcement musculaire 991300 renforcement musculaire 991300 renforcement musculaire 991300 renforcement musculaire 991300

:jpd: renforcement musculaire 656611 renforcement musculaire 656611 renforcement musculaire 656611 renforcement musculaire 656611 renforcement musculaire 656611
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-03, 11:17

commandoair40 a écrit:
Didier te file de super conseils !!!! attends le retour de MAX , qui est en plein dedans ,et tu seras au top !!!

Surtout , n'oublies jamais : La SUEUR , EPARGNE le SANG .

Moi si tu veux , je puis te suivre en voiture et faire la voiture balais !!!!!!! avec STOLTZ et une citerne de biere !!!!! ( quand il aura le permis PL , un GMC a 4 vitesses et pas de ronds-points !!!!!!

renforcement musculaire 991300 renforcement musculaire 991300 renforcement musculaire 991300 renforcement musculaire 991300

:jpd: renforcement musculaire 656611 renforcement musculaire 656611 renforcement musculaire 656611 renforcement musculaire 656611 renforcement musculaire 656611

renforcement musculaire 926774 renforcement musculaire 991300 si tu veut renforcement musculaire 991300
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-03, 16:40

Juste bon pour énerver le coureur!!!!
Un vent mauvais, l'odeur de houblon dans le nez et paf : renforcement musculaire 257728

N'écoute pas ce vil, il essaye juste de te casser les pates!

En attendant, je remarque que les anciens du site te soutiennent!
Merci à eux

Pour la pratique du sport, va voir un médecin et explique lui tes différentes pratiques envisagées car:
IL FAUT ETRE EN FORME POUR FAIRE DU SPORT.
un pépin anodin peut s'amplifier et devenir grave!!

Concernant les pompes, en faire matin, midi, soir,
Juste par série de cinq, les faire au calme, par contre les faire lentement!
C'est plus dur, certes, mais tes muscles chauffent mieux et tu risques moins de te faire mal.
15 jours au régime 3 fois 5/jour, tu passe à 7 matin, midi et soir, etc.
en complément une corde et une haltère pas trop lourde (25 Kg)
attention pour l'haltère, comme toute charge on ne plie pas le dos, on plie les genoux.
la répétition de petits exercices, l'augmentation progressive de l'effort va te faire prendre du muscle et de l'endurance, dans ce type d'effort;
Par contre continues à travailler le footing, compte tes kilométres et tes temps (mais toujours en allant progressivement)
le top c'est quand tu prends le second soufle et que tu cours pendant deux heures sans arrêt.
dans ce type d'effort, penses à boire (je rajoute : de l'eau, connaissant certains.....).
attention de ne pas t'arrêter brusquement en fin de séance, petit retour au calme en trottinant sur place.
Au plaisir
Didier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-03, 17:00

pour l'eau je croi que c'est bon, j'ai compri la leçon pendant la formation militaire initial de réserve, d'ailleur on sais toujour pas se que c'était, mais déjà aperement c'est parce que je buvai pas beaucoup, maintenant j'ai plus du tout envi que sa me le refasse alors je boit 2 L par jour Very Happy

pour les pompes seulement 5 matin, 5 midi et 5 soir????? j'en fait 20 facilement!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-03, 17:39

quand tu les pratiques, tu les fait vite ou lentement?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-03, 17:41

je les fait a une vitesse normal (dessen, monte, dessent, monte)

par contre la j'ai essayer d'en faire 20 tres lentement et c'était assez simple quand meme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-03, 17:44

si tu te sent capable d'en faire 20 très lentement sans avoir resentir de douleur, alors augmente de 5 en 5, la corde et les haltères sont là aussi pour t'aider et ne pas avoir de monotonie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-03, 17:51

DIDIER !!!! renforcement musculaire 595934 renforcement musculaire 595934

Moi , je ne bois que de l'eau !!!!!!!!! renforcement musculaire 367768 .......a que du renforcement musculaire 7127 bien sur !!!!! cheers :langue1:

renforcement musculaire 991300 renforcement musculaire 991300 renforcement musculaire 991300 renforcement musculaire 991300 renforcement musculaire 991300 renforcement musculaire 991300
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-04, 19:22

Et les glaçons???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-04, 19:44

Barraud a écrit:
Et les glaçons???

renforcement musculaire 108170 renforcement musculaire 108170 renforcement musculaire 108170 renforcement musculaire 108170

Putain , j'allai oublier !!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-04, 20:31

Voyons mon ancien! un tel oubli de ta part!
Allez je descends à la cuisine me sevir un Sky et je trinque avec toi!
Au plaisir
Cordialement
Didier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-04, 20:46

et pour moi???

un bon renforcement musculaire 265143 bien frai parce que c'est pas le tout mais faut courir apres, et courir bouré c'est pas le top!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-04, 20:55

Consomme pas cette ............... affraid
Ca n'est pas Français!! renforcement musculaire 159551
Et nos vignerons alors! renforcement musculaire 595934
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-04, 21:08

Un bon "BOURGOGNE" de derriere les fagots !!!! cheers cheers

Hein DIDIER !!!!! renforcement musculaire 926774 renforcement musculaire 926774
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-04, 21:16

le coca c'est de la m***e????? renforcement musculaire 595934 c'est ma boisson préférer!!! un peu de respect s'il vous plait Very Happy

non autrement le vin c'est pas mon truc, je préfaire une biere bien fraiche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-04, 21:39

Fait bien attention , en pissant ; tu vas faire des trous dans tes rangers !!!!!!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-04, 22:45

Faudrait déjà que ça trouve le passage dans les trous de l'estomac!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-30, 12:10

Bon topic, pour l'instant mon entrainement est pompes 25 (matin midi et soir), 100abdos, 8km en 30min, 50-60 km de VTT, natation régulierement et environ 10 tractions en pronations mon point faible pour le moment sont les pompes.

Amicalement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-30, 13:18

Bonjour Flopy
Bel entrainement
Si je puis me permettre pour les tractions, ne pas aller au bout de tes forces:
Attention à la casse musculaire et à l'écoeurement, fais en peu mais plus régulièrement (et d'un rythme lent, surtout en descendant) et essayes d'alterner avec des grimper de corde, l'effort est similaire et complémentaire.
Cordialement
Didier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-31, 14:14

Barraud a écrit:
Bonjour Flopy
Bel entrainement
Attention à la casse musculaire et à l'écoeurement, fais en peu mais plus régulièrement (et d'un rythme lent, surtout en descendant) et essayes d'alterner avec des grimper de corde, l'effort est similaire et complémentaire.
Cordialement
Didier

Ouais comme moi un rythme lent mais alors trés trés lent

une :08abdo: = renforcement musculaire Chti-t11et ainsi de suite

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-31, 14:40

obelix.du59 a écrit:
Barraud a écrit:
Bonjour Flopy
Bel entrainement
Cordialement
Didier

Ouais comme moi un rythme lent mais alors trés trés lent

une :08abdo: = renforcement musculaire Chti-t11et ainsi de suite

Et ensuite, tu a des abdos "Kronembourg" renforcement musculaire 991300 renforcement musculaire 991300 renforcement musculaire 991300 renforcement musculaire 991300
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime2008-08-31, 14:45

renforcement musculaire 656611 " pas des " MAIS UN abdo renforcement musculaire 656611
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renforcement musculaire   renforcement musculaire Icon_minitime

renforcement musculaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant