[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du. 11 septembre. ( Vendredi) Ven Sep 11 2020, 18:12
Bonjour Glaive , bonjour l’étranger du Nooooord , bonjour aux suivants .
Merci pour le p'tit noir , avec un p'tit chocolat (noir) , c'est super .
Une pensée pour les Morts et Blessés du World Trade Center .
Les attentats du 11 septembre 2001 sont les attentats les plus meurtriers jamais perpétrés, le bilan officiel est de 2 977 morts et 6 291 blessés .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De haut en bas : l'incendie du World Trade Center ; le Pentagone s'effondre ; le Vol UA175 s'écrase dans la tour Sud (WTC 2) ; une demande d'aide aux pompiers à Ground Zero le 15 septembre 2001 ; un moteur du Vol UA93 est retrouvé ; le Vol AA77 s'écrase sur le Pentagone.
L'attaque des tours jumelles provoque à elle seule le décès de 2 753 personnes, dont 343 pompiers et 60 policiers, mais seules 1 643 victimes ont été formellement identifiées.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du. 11 septembre. ( Vendredi) Ven Sep 11 2020, 21:04
Ecoute ! Ecoute ! ..... C'est un homme de couleur qui deambule avec son flls de 8 ans a Paris lls passent devanr un edifice ou entrent des enfants avec des patins a glace en bandouillè re et semblent être heureux à souhaits
Tout a coup l'enfant se met a hurler et a pleurer ! Son père se demande ce qui lui arrive pensant qu'il a ete piqué par une guèpe Après quelques minutes de cris et de pleurs , il demande a son fils ce qui lui arrive L'enfant en sanglotant lui dit alors
- Dis papa ! pourquoi ils ont ecrit " Pa tinoire " au dessus de la porte?
=================================== [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».