YouTube a censuré une vidéo de Didier Raoult sur le Coronavirus .
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: YouTube a censuré une vidéo de Didier Raoult sur le Coronavirus . Jeu Sep 10 2020, 22:12
YouTube a censuré une vidéo de Didier Raoult sur le Coronavirus
Information France Soir :
URGENT- France, 09 Septembre :
La dernière vidéo de l’IHU Marseille censurée et supprimée par YouTube ! La France pays de la liberté d’expression ?
Après les vidéos des médecins américains Simone Gold, c’est au tour de la vidéo hebdomadaire de de l’IHU du Professeur Raoult et de la Professeur Camoin qui vient d’être censurée.
Cette vidéo parlait de la mutation du virus ainsi que des études favorables à l’Hydroxychloroquine, mettant ainsi en avant une carte du monde ou les pays utilisant l’hydroxychloroquine ou la bithérapie en vert.
La vidéo censurée a été mise en ligne sur la chaîne YT de France Soir ci-dessous :
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: YouTube a censuré une vidéo de Didier Raoult sur le Coronavirus . Jeu Sep 10 2020, 22:41
Et pour conclure .........................
La cerise sur le gâteau .
La situation est grave et les Mougeons Français , portent le masque .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: YouTube a censuré une vidéo de Didier Raoult sur le Coronavirus . Ven Sep 11 2020, 14:57
A l'hôpital (Morgue) de MELUN77 pas plus de Morts que d'habitude des personnes âgées de 1925/40 ensuite viendra les années 40/50 ect.......Ainsi va la vie. Le Coronavirus a Bon Dos.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: YouTube a censuré une vidéo de Didier Raoult sur le Coronavirus .
YouTube a censuré une vidéo de Didier Raoult sur le Coronavirus .
Page 1 sur 1