Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Bonjour du 06 septembre Dim Sep 06 2020, 08:00 Bonjour en ce dimanche matin a vous toutes et tous sans oublier
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Chris20 (49) -
Athos79 .
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance Commandoair40 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Bonjour du 06 septembre Dim Sep 06 2020, 08:27 Bonjour tout le monde
Bon dimanche
Commandoair40 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Bonjour du 06 septembre Dim Sep 06 2020, 19:04 Bonjour les Amis , bonjour aux suivants . Belle journée avec des Amis , au bord de la mer , enfin , l'Océan . Repas super de fruits de mer avec un super petit rosé du pays Visites de coins fantastiques et en prime , sans les touristes . Passez une bonne soirée . PS : Pour les travailleurs : demain , c'est Lundi
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Re: Bonjour du 06 septembre Dim Sep 06 2020, 21:10 Bonne nuit. a toute. la troupe et je vous dis à demain les amis (es). A se revoir au café -Athos79.
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 06 septembre