Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....

4 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79

Masculin
Emploi : Retraité -Fonction publique

Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....  Empty
MessageSujet: Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....    Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....  Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 10:11

Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....  Unnam155

Objet : TR: Fwd: Feuille de la CAF trouvée sur un trottoir
  Envoyé depuis l'application Mail Orange

Le 19/07/2020, à 08:59 
Surtout ne zappez pas cela mérite de faire le tour de France

et on comprend pourquoi certains ne travaillent jamais !!!

Feuille de la CAF trouvée sur un trottoir

Là y a pas de CSG de retenue contrairement à nous les retraités!!!!!!!!

ELLE N'EST PAS BELLE LA VIE EN FRANCE................

PS : vérification faite elle est bien dans l'annuaire sous le nom Sharif Aaden Sharifo Hinda  (et elle n'est pas la seule)  = 2.090,32 EUR mensuel  et vous, vous touchez combien de retraite ?????????
 et vous payez combien d'impôts
 Il est où le mari là-dedans ?
 sans commentaire
Bravo à celui qui l’a mis sur le net.
Vous pouvez contrôler l'adresse sur les pages Blanches d'Internet. C'est bien réel    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là, c’est du concret  !!!........................... ...................   Trouvée sur un trottoir
une qui doit se mordre les doigts d'avoir perdu sa feuille de caf et qu'elle soit divulguée sur tout le territoire français.
honteux et nous pauvres cons on paye pour tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Histoire de vous mettre de bonne humeur et de passer une excellente journée
Bon, je vous laisse, il faut que j'aille régler mes impôts et mes cotisations sociales !

___________________________________ ____________________________________

Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....  Croix_11

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra

Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....  Empty
MessageSujet: Re: Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....    Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....  Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 18:46

Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....  257728

Commandoair40 aime ce message

Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....    Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....  Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 21:09

Merci Athos ,

Bien vieille info , mais oh combien bonne de retrouver et de relire Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....  926774 Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....  926774 .

Que font nos bons Smicards et ceux qui bossent pout 2000€ ,.

Car en plus , il y a l'aide au logement , a l'électricité , la CMU et j'en passe des bonnes et des meilleurs stop .

peter un cable peter un cable

Colère Colère

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....  908920120 Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....  Cocoye10 Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin

Féminin
Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....    Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....  Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 15:09

Bonjour,
Là, je suis sidéré. Je ne m'attendais pas à ça. J'ai de quoi râler avec moins de 1000€/mois. J'ai heureusement un toit sur ma tête, qui présente de gros risques, mais bon, pour l'instant je suis protégé.
Marin

81/06 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....    Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....  Icon_minitime

Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....
Page 1 sur 1