Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches..... Mar 28 Juil 2020 - 10:11
Objet : TR: Fwd: Feuille de la CAF trouvée sur un trottoir Envoyé depuis l'application Mail Orange
Le 19/07/2020, à 08:59 Surtout ne zappez pas cela mérite de faire le tour de France
et on comprend pourquoi certains ne travaillent jamais !!!
Feuille de la CAF trouvée sur un trottoir
Là y a pas de CSG de retenue contrairement à nous les retraités!!!!!!!!
ELLE N'EST PAS BELLE LA VIE EN FRANCE................
PS : vérification faite elle est bien dans l'annuaire sous le nom Sharif Aaden Sharifo Hinda (et elle n'est pas la seule) = 2.090,32 EUR mensuel et vous, vous touchez combien de retraite ????????? et vous payez combien d'impôts Il est où le mari là-dedans ? sans commentaire Bravo à celui qui l’a mis sur le net. Vous pouvez contrôler l'adresse sur les pages Blanches d'Internet. C'est bien réel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là, c’est du concret !!!........................... ................... Trouvée sur un trottoir une qui doit se mordre les doigts d'avoir perdu sa feuille de caf et qu'elle soit divulguée sur tout le territoire français. honteux et nous pauvres cons on paye pour tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Histoire de vous mettre de bonne humeur et de passer une excellente journée Bon, je vous laisse, il faut que j'aille régler mes impôts et mes cotisations sociales !
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches..... Mar 3 Nov 2020 - 15:09
Bonjour, Là, je suis sidéré. Je ne m'attendais pas à ça. J'ai de quoi râler avec moins de 1000€/mois. J'ai heureusement un toit sur ma tête, qui présente de gros risques, mais bon, pour l'instant je suis protégé. Marin
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....
Pas trouver sur le net ! Mais sur un trottoir et en référence:Les pages blanches.....