Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: 15 Juillet 2020. - Bonjour . Mer Juil 15 2020, 08:18 | |
| Bonjour a toutes et tous en cette mi - juillet - Bon café Athos79 ___________________________________ ____________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance | |
|
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: 15 Juillet 2020. - Bonjour . Mer Juil 15 2020, 19:42 | |
| Bonjour à tous Bonne fin de journée | |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: 15 Juillet 2020. - Bonjour . Mer Juil 15 2020, 21:46 | |
| Bonjour ,
Deux posts ce jour : .
Pas une réponse sur mes posts d'hier , il y en avait qui parlaient du 14 Juillet 1940 .
Pas assez intéressant pour certains qui pensent tout connaitre ou sont désormais blasés de tout.
Et perso , moi je réponds a chaque posts ,
Certains passent et ne disent Rien ...........................bon , bof ..........................
Marre de me lever le pour rien .
L'esprit Para est Mort , quelque soit la génération et le passé glorieux ou pas .
Bonne soirée .
A+++++++ ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Re: 15 Juillet 2020. - Bonjour . Mer Juil 15 2020, 22:03 | |
| bonne nuit a tous - je me sors d'une mise a jour Safari. - Mise a jour de securité + l'installation = Une heure et demi bloqué - a demain pour le cafe Athos79 ___________________________________ ____________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 Juillet 2020. - Bonjour . | |
| |
|