Macron affirme qu'il ne prendra pas de chloroquine en cas de contamination au Covid-19 .
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Macron affirme qu'il ne prendra pas de chloroquine en cas de contamination au Covid-19 . Mar 14 Juil 2020 - 22:35
Macron affirme qu'il ne prendra pas de chloroquine en cas de contamination au Covid-19
Le chef de l'Etat a expliqué qu'il ne suivrait pas le traitement à hydroxychloroquine préconisé par le professeur Raoult en cas de contamination au Covid-19, estimant qu'il n'y avait pas de consensus de la communauté scientifique sur son efficacité.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
Sujet: Re: Macron affirme qu'il ne prendra pas de chloroquine en cas de contamination au Covid-19 . Mer 29 Juil 2020 - 12:43
Surtout un menteur que la cocaïne fracasse de plus en plus et son horizon sera un choix personnel entre schizophrénie ou alzheimer en tous cas la jacquette c'est déjà joué car c'est un des premiers débouchés de la cocaïne
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Macron affirme qu'il ne prendra pas de chloroquine en cas de contamination au Covid-19 .
Macron affirme qu'il ne prendra pas de chloroquine en cas de contamination au Covid-19 .