Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : 30% sur les promotions (produits déjà soldés)
Voir le deal

 

 J'accuse - E.ZOlA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Nombre de messages : 2253
Age : 80
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-13, 10:22

J'accuse  - E.ZOlA  Proxy-23N


Dernière édition par Athos79 le 2020-05-13, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Nombre de messages : 19446
Age : 74
Emploi : Islamophobe .
Date d'inscription : 07/11/2014

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-13, 17:12

J'accuse  - E.ZOlA  367768 J'accuse  - E.ZOlA  367768

J'accuse  - E.ZOlA  3500988456

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

J'accuse  - E.ZOlA  908920120 J'accuse  - E.ZOlA  Cocoye10 J'accuse  - E.ZOlA  908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Nombre de messages : 2253
Age : 80
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-13, 17:42

J'accuse  - E.ZOlA  Ob_90910
@.J.P  ;    je me suis pourtant forcé à écrire  en Français  et non  en  " chetemi "   !
source : Blog. Citoyen et Français 
==============


Contact Covid : le fichier de traçage des patients qui inquiète les médecins


Depuis plusieurs semaines et alors que les Français savourent le plaisir de pouvoir à nouveau sortir, le gouvernement martèle ses « 3 piliers de déconfinement » : tester, tracer, isoler. Dans le cadre de la prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 24 juillet, la loi votée samedi propose d’élargir le cadre juridique et les mesures pouvant être prises par le Premier ministre dans la perspective du déconfinement.


S‘il a peu fait débat au départ, l’article 6 de ce texte divise de plus en plus le corps médical. Il porte en effet sur la mise en place de fichiers informatiques contenant des informations sur les patients Covid ainsi que sur les personnes ayant été en contact avec eux.






Qu’est-ce que le « contact tracing » ?


Selon le site gouvernemental vie-publique.fr, « pour faciliter le suivi des malades, le traçage des chaînes de contamination du covid-19 (traçage des contacts ou contact tracing) et le travail des brigades sanitaires annoncées par le gouvernement, la loi permet le déploiement d’outils informatiques. Le ministre de la santé est autorisé à mettre en œuvre, via un système d’information qui sera créé par décret, le traitement et le partage des données de santé des personnes malades et des personnes ayant été au contact avec elles » et ce, comme le précise le texte de loi, « sans le consentement des personnes intéressées« .


« Ces données seront accessibles à un certain nombre d’intervenants, y compris à des professionnels non médicaux. En outre, le ministre de la santé, l’Agence nationale de santé publique, l’assurance maladie et les agences régionales de santé sont autorisés à adapter dans le même but des systèmes existants. »


Plusieurs niveaux doivent constituer cette chaîne d’information. Un premier fichier, Sidep, regroupe « les données des laboratoires de biologie médicale lorsqu’un patient aura été testé positif au coronavirus« , comme l’a expliqué le ministre de la santé Olivier Veran lors d’un point presse le 2 mai, à l’issue du Conseil des ministres.


Vient ensuite Contact Covid, nouveau téléservice de l’Assurance Maladie. Ce fichier pourra être alimenté par différents intervenants, au premier rang desquels les médecins de ville ou à l’hôpital (puis des enquêteurs de l’Assurance Maladie et les ARS).


Lorsqu’un patient sera testé positif au Covid, les médecins sont donc « invités à s’engager fortement dans la recherche de leurs contacts afin d’aider à leur identification« , comme expliqué sur le site Ameli.fr. Ils seront en fait plus qu’invités, car, comme précisé plus loin, « le médecin devra systématiquement recueillir les informations des personnes vivant dans le même domicile (nom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et coordonnées) » et « aura le choix d’assurer lui-même » le recueil des informations des autres contacts, collègues de travail par exemple.


Et c’est là que le bât blesse. Sur ce travail de recherche de cas contacts et de saisie des informations dans un fichier national, les médecins ne sont pas d’accord entre eux sur la conduite à adopter.


« C’est notre rôle »


Jean-Paul Ortiz, président de la Confédération des syndicats médicaux français (CSMF), est favorable à l’idée d’alimenter Contact Covid avec les informations du patient initial et de sa famille proche, car il s’agit « de mettre en place des mesures de protection de santé publique. C’est le cas également des maladies à déclaration obligatoire et selon l’article 12 du code de déontologie, c’est notre rôle« . En revanche, selon le médecin, « mon travail s’arrête là. Je ne renseignerai pas sur Améli l’ensemble des personnes contacts de mon patient. Ce n’est pas au médecin de le faire, c’est un travail de secrétariat« .


« Nous sommes ulcérés par la notion d’obligation »


Au sein de l’Union Généraliste, l’une des trois branches de la Fédération des Médecins de France, « les opinions sont très diverses » selon le président Claude Bronner.  « Nous sommes d’accord pour se donner les moyens de repérer une résurgence de l’épidémie, c’est normal et nécessaire d’avoir un outil pour cela. Mais nous sommes ulcérés par la notion d’obligation de remplir ce fichier ! Ce qui est important ce n’est pas d’avoir tous les patients de manière exhaustive, c’est de voir si l’épidémie revient ou non. L’obligation est d’autant plus gênante que si un patient a peur de ce système de déclaration, il risque de renoncer à aller voir son médecin et à se faire soigner. »


De plus, toujours selon le médecin, « il arrive souvent que des résultats au test soient de faux négatifs et nous ne pouvons pas entrer un patient dans ce fichier si le test n’est pas positif. Or, on sait parfois qu’un patient est atteint du Covid au vu de ses symptômes mais on ne nous fait pas confiance sur ce point. Et ça, ça nous embête, tous les médecins le disent« .


« Ce n’est pas aux médecins de fliquer les gens »


Patrick Gasser est président du syndicat des médecins spécialistes Avenir Spé. Inquiet du manque de réaction du corps médical sur ce sujet, le gastro-entérologue s’est fendu d’un communiqué de presse afin d’alerter sur cette méthode du gouvernement qui n’est, selon lui, « pas la bonne. Il faudrait que ce soit volontaire, que l’inscription se fasse par les patients eux-mêmes. Avec notre aide s’ils le souhaitent. Mais on ne peut pas demander aux médecins de faire des inscriptions nominatives. La plupart des maladies à déclaration obligatoire ne sont pas nominatives. Et là ça va encore plus loin car, lorsqu’un patient nous donne les identités de ses contacts, ces gens ne savent pas qu’ils vont avoir leur nom sur un site. Je suis persuadé que l’on peut faire autrement. Ce n’est pas aux médecins de fliquer les gens !«


La gestion par l’Assurance Maladie, autre point de doute


Une fois les renseignements inscrits dans Contact Covid par les médecins, « le tracing de niveau 2 est assuré par l’Assurance Maladie, en vue d’enrichir la liste des contacts potentiels au-delà du premier cercle, de vérifier qu’aucune personne potentiellement malade n’ait pu échapper au premier tracing ».


Pour cela, 4000 enquêteurs seront déployés dès le 11 mai dans toutes les caisses primaires du territoire. Comme l’explique Nicolas Revel, directeur général de la CNAM, dans une interview accordée au journal Les Echos le 4 mai, plusieurs compétences seront ainsi mobilisées : « médecins conseil, infirmiers, soignants, administratifs des centres d’examen de santé, agents d’accueil, … »


Pas uniquement de soignants, donc, mais ce n’est pas un problème pour Jean-Paul Ortiz, car « ce personnel a l’habitude et est dans une logique de secret médical partagé. C’est fondamental dans ce type d’enquête. » « Et puis on parle du Covid, ce n’est pas la syphillis ou le VIH », ajoute Claude Bronner. « Le personnel de l’Assurance Maladie le sait si vous avez une ALD, ce n’est pas différent ici. » Pour Patrick Gasser, en revanche, c’est un problème que ce ne soit « pas des soignants, l’accompagnement devrait être fait par du personnel médico-social, qui est formé et a l’habitude. Le secret médical pour nous relève du pénal. »


Des infos contre quelques euros


Des mesures tarifaires sont mises en place par l’Assurance Maladie « pour accompagner et reconnaître l’engagement des médecins libéraux« . 30 euros sont ainsi ajoutés au prix d’une consultation classique lorsqu’un patient est testé positif au Covid. « Il s’agit d’une consultation complexe, précise Jean-Paul Ortiz, puisqu’en plus de la prise en charge du patient, il y a les démarches à faire sur Améli et les prescriptions à établir pour toute la famille« . En effet, jusque-là, rien de choquant.


En revanche, initialement si le médecin acceptait de faire lui-même le contact tracing au-delà de la cellule familiale, un petit supplément lui sera accordé : 2 euros pour chaque contact avec les éléments de base et 4 euros s’il fait preuve de zèle et apporte des données plus complètes. « Comment comprendre que l’on va rémunérer des médecins sous la seule condition qu’ils inscrivent des patients sur Contact Covid ? s’étonne Patrick Gasser.


Si un jour j’ai à le faire, je ne le ferai pas. La relation médecin/patient doit être une relation de confiance et là on nous propose 4 euros pour plus d’infos ?! C’est très choquant ! J’espère que mes collègues n’iront pas courir après cette prime…


Les patients risquent de devenir méfiants envers nous. » Et d’ajouter « Sur le plan éthique, il y a un vrai problème et je tire la sonnette d’alarme. On devrait réfléchir avant de mettre en place ce fichier car il pose un problème de fond.


On est en train de lever le secret médical et si on le fait pour ça, alors pourquoi pas pour autre chose ? Il s’agit là d’un problème philosophique et d’un choix de société. » L’incitation financière, trop polémique, a finalement été supprimée du texte final par la commission paritaire mixte.


Le texte de loi précise que toutes les informations recueillies n’ont pas vocation à être gardées plus longtemps que la crise du Covid ou, à défaut, au-delà d’un an. Mais nous sommes en droit de nous demander si ce type d’événement justifie un tel fichage des individus.


Comme lors des attentats qu’a connu notre pays, des lois restreignant les libertés individuelles voient le jour avec très peu de protestation des citoyens. La question est donc, en effet, plus large que le fichier Contact Covid, il s’agit bien là d’un choix de société dont nous portons tous la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Nombre de messages : 19446
Age : 74
Emploi : Islamophobe .
Date d'inscription : 07/11/2014

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-13, 19:19

Ok ......................... J'accuse  - E.ZOlA  926774  .

Donc , nous  voici aux méthodes d'un pays totalitaire .

Comme , la Gestapo , La Milice , la SS , puis la Stazi et le KGB , sans oublier les enfants de pute de la CIA .

Bien évidemment , la Police et la Gendarmerie , preteront  mains fortes , pour nous immatriculer , comme en Allemagne au bon temps des colonies de vacances .

Ne manque , qu'un petit bout de tissus cousu sur notre veste a l’effigie du Corid19 .

Macron , n'est pas si con , que nous le pensons : J'accuse  - E.ZOlA  367768

Tout est bien programmé  avec les lois qu'il faut pour arriver a ses fins .

Alors , il ne nous reste que le "Fusil" et la "Révolution".

Au lieu de penser aux Apéros et aux Vacances , Français "Réagissez" , putain , réagissez .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

J'accuse  - E.ZOlA  908920120 J'accuse  - E.ZOlA  Cocoye10 J'accuse  - E.ZOlA  908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Nombre de messages : 2253
Age : 80
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-13, 19:39

JP - Mais  comme les Français on été chloroformes depuis des lustres
( La bouffe - le foot et le  Q ) .  il ne faut pas s'attendre a  des réactions - Et même s'il y en avaient elles seraient reprimées brutalement dés  les tous premiers signes ou prémices revolutionnaires  et eux n' hésiteraient  pas à  tirer dans le " tas " ce ce qui aurait comme resultat de faire réfléchir les autres !..

___________________________________ ____________________________________

J'accuse  - E.ZOlA  Croix_11

Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Nombre de messages : 19446
Age : 74
Emploi : Islamophobe .
Date d'inscription : 07/11/2014

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-13, 21:15

J'ai connu les Gendarmes Mobiles  tirant sur des Français , dans un quartier qui s'appelait "Bab El Oued" .

Le referont volontiers pour ce Gouvernement en place .

Mais restent "l'Arme au Pied" face a la racaille des citées .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

J'accuse  - E.ZOlA  908920120 J'accuse  - E.ZOlA  Cocoye10 J'accuse  - E.ZOlA  908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Nombre de messages : 2253
Age : 80
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-14, 07:50

Et  maintenant au tour des profs de pariciper au fichage des éléves  - de mieux en mieux ! Le bal des maudits continue et même emplifie. 
------------------
Une fiche invitant à signaler les « propos inacceptables » des élèves sur le Covid agace les profs
« On a l’impression que toute forme de critique est interdite », s’inquiète Frédérique Rolet, secrétaire nationale et porte-parole du Snes-FSU, auprès de Franceinfo.


Des représentants de syndicats d’enseignants se sont agacés de la publication de documents lundi 4 mai sur la plateforme Eduscol par le ministère de l’Education nationale. Parmi ces « documents de référence et recommandations pédagogiques qui ont pour objectif d’accompagner les professionnels dans le processus de reprise des cours » après le confinement, celui intitulé « Ecouter et favoriser la parole des élèves en retour de confinement Covid-19 » [PDF] a particulièrement fait grincer des dents.


Initialement présenté sur les réseaux sociaux comme une circulaire, ce document est en fait décrit comme une « fiche » par le ministère. Un paragraphe a notamment retenu l’attention : « Des enfants peuvent tenir des propos manifestement inacceptables », peut-on lire dans ce texte de trois pages.


« La référence à l’autorité de l’Etat pour permettre la protection de chaque citoyen doit alors être évoquée, sans entrer en discussion polémique. Les parents seront alertés et reçus par l’enseignant, le cas échéant accompagné d’un collègue, et la situation rapportée aux autorités de l’école. »


« On nous demande de ne pas remettre en cause la gestion de la crise »
Une recommandation qui agace autant qu’elle inquiète. Sur les réseaux sociaux, de nombreux professeurs craignent une volonté de faire taire les critiques contre le gouvernement.


« On nous demande de ne pas remettre en cause la gestion de la crise », affirme Francette Popineau, secrétaire générale du Snuipp-FSU, premier syndicat du primaire, auprès de Franceinfo.


Comme d’autres sur Twitter, elle souligne que cette formulation ressemble à celle déjà utilisée dans une fiche pédagogique publiée après les attentats de « Charlie Hebdo », de l’Hyper Cacher et de Montrouge en 2015.


Déjà, les professeurs étaient invités à évoquer « l’autorité de l’Etat pour permettre le “vivre ensemble” ». « On ne peut pas comparer la situation sanitaire actuelle avec une situation terroriste », poursuit Francette Popineau, qui regrette l’utilisation de termes similaires dans des contextes bien différents.


« Propos haineux » ou « théories complotistes »
Contacté par « l’Obs » au sujet de la fiche « Ecouter la parole des élèves », le ministère de l’Education nationale précise que les « propos inacceptables » évoqués englobent « des propos haineux en direction d’une personne ou d’un groupe », « manifestant le refus des gestes barrières et le souhait de s’en affranchir », « exprimant une indifférence à la situation, un mépris des deuils », ou encore « relayant des théories complotistes ».
==========


Cela ne vous rappelle rien ? Ou la délation des parents était monnaie
 courante 
J'accuse  - E.ZOlA  Proxy-24


Dernière édition par Athos79 le 2020-05-14, 09:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Nombre de messages : 2253
Age : 80
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-14, 08:11

Messes interdites : du jamais vu depuis la Révolution !
Boîte de réception
x


Xavier Martin - Fédération Pro Europa Christiana contact@fpec-sacrecoeur.org via mpdkim2.ch 
13 mai 2020 21:46 (il y a 10 heures)





Si vous ne visualisez pas correctement l’e-mail, cliquez ici

ATHOS79
 
Pour « éviter » une éventuelle contamination au Covid-19, vous et moi subissons encore l’interdiction d’assister à la Messe dans une église.
 
Pourtant personne ne nous empêche d’aller au supermarché ni de prendre les transports en commun où la promiscuité est bien plus grande que dans une église aérée et peu fréquentée.
 
Je trouve cela incohérent ; c’est pourquoi je proteste en cliquant sur :
https://petit.io/petition/federation-pro-europa-christiana/stop-a-la-politique-anti-chretienne-du-gouvernement
(Si vous n'arrivez pas à ouvrir le lien ci-dessus, veuillez copier et coller le lien dans votre barre d'adresse sur votre navigateur).
 
« Sommes-nous réputés incapables de précautions sanitaires ? » s’est interrogé pendant le confinement l’évêque de Bayonne.
 
S’il vous plaît, interpellez tout de suite M. Macron pour lui dire qu’en temps de calamité, rendre à Dieu le culte qui Lui revient et conforter les fidèles par les sacrements ne sont pas des « activités secondaires » comme il semble le croire.
 
C’est à la fois un devoir et un droit pour l’Église.
 
Pour lire et signer la pétition, cliquez sur : 
https://petit.io/petition/federation-pro-europa-christiana/stop-a-la-politique-anti-chretienne-du-gouvernement
(Si vous n'arrivez pas à ouvrir le lien ci-dessus, veuillez copier et coller le lien dans votre barre d'adresse sur votre navigateur).
 
Vous voyez que l’interdiction temporaire d’assister à la Messe à l’église n’est pas hélas la seule attaque dont nous, chrétiens, faisons l’objet publiquement en France.
 
Rappelez-vous que le ministère de l’Intérieur a recensé plus de 1 000 actes antichrétiens en 2019 ! Parmi lesquels, des profanations d’églises et des cimetières.
 
Sans parler des blasphèmes ignobles qui sont proférés sur le service public, en toute impunité.
 
Que font les autorités publiques contre cela ?
 
Rien, ou si peu…
 
Quel contraste avec le zèle qu’elles mettent à empêcher l’assistance à la Messe !
 
Vous vous souvenez certainement que M. Macron avait déclaré en 2018, lors de son discours aux Bernardins, que « la sève catholique doit contribuer encore et toujours à faire vivre notre nation ».
 
Comment cette sève pourrait-elle faire vivre la nation si on tente de couper l’arbre à la racine que sont les sacrements ?
 
S’il vous plaît, envoyez toute de suite votre message de protestation à M. Macron, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://petit.io/petition/federation-pro-europa-christiana/stop-a-la-politique-anti-chretienne-du-gouvernement
(Si vous n'arrivez pas à ouvrir le lien ci-dessus, veuillez copier et coller le lien dans votre barre d'adresse sur votre navigateur).
 
« On ne peut pas priver nos fidèles de la nourriture essentielle qu’est la grâce sacramentelle », a réagi l’évêque de Montauban, Mgr Bernard Ginoux, après la décision du gouvernement d’interdire les célébrations publiques jusqu’au 2 juin.
 
L’archevêque de Paris a vivement dénoncé la tentative de trois policiers armés d’interrompre la messe célébrée par un prêtre dans sa propre église à Paris le 19 avril dernier, à laquelle participaient des fidèles que l’on pouvait pourtant compter sur les doigts de la main.
 
Vous serez d’accord avec moi que c’est moins risqué de s’en prendre à un prêtre et à une poigné de fidèles que de remettre de l’ordre dans les banlieues où les échauffourées se sont multipliées à l’approche du ramadan…
 
Cette façon de prétendre mettre le culte catholique en coupe réglée est inadmissible.
 
Signez ici pour protester :
https://petit.io/petition/federation-pro-europa-christiana/stop-a-la-politique-anti-chretienne-du-gouvernement
 
« Je pense que la prière n'a pas forcément besoin de lieu de rassemblement », a prétendu le ministre de l’Intérieur le 3 mai.
Mais pour qui se prend Christophe Castaner ? Qui est-il pour dire à l’Église et aux catholiques comment il faut pratiquer ?
 
« Le rôle du ministre de l'Intérieur est de garantir la liberté de culte, en aucun cas de nous expliquer comment l'exercer. Par cette déclaration il outrepasse ses prérogatives », a fait remarquer l’abbé Simon d’Artigue.
 
Et comme le rappelait l’évêque de Cahors, « l’autorité de l’Église, en son âme et conscience, est entière et non discutable, dans sa manière d’organiser le culte à l’intérieur des églises. Celles-ci lui sont affectées de manière exclusive, gratuite et définitive, selon la loi de 1905. En faisant entrer les célébrations cultuelles dans le cadre des rassemblements, tous interdits, une sorte d’amalgame transparaît. De fait, en matière sanitaire, il semble y avoir peu de différence entre aller au cinéma ou dans une église pour une assemblée liturgique. Or l’enjeu ou la nécessité vitale entre ces deux démarches ne peut être comparée. »
 
D’ailleurs, vous vous rappelez que le ministre de l’Intérieur avait déjà en 2018 annoncé vouloir modifier cette loi pour surveiller la parole des ministres du culte…
 
Vous savez, au début du 20e siècle, toutes les persécutions ont commencé de la même façon.
 
D’abord, on a restreint le culte, puis on a fermé les églises. Cela s’est passé en Russie, au Mexique, en Espagne...
 
Et pour que les évêques de France soient si nombreux à protester, c’est que la situation est grave.
 
S’il vous plaît, réagissez avant qu’il ne soit trop tard en protestant auprès du chef de l’État.
Cliquez sur :
https://petit.io/petition/federation-pro-europa-christiana/stop-a-la-politique-anti-chretienne-du-gouvernement
 
« Je pense qu'il y a une sorte de tropisme anticlérical en général – et peut-être anticatholique en particulier – qui a pris le dessus chez le président de la République. »
 
 Voilà ce qui a déclaré l’évêque de Nanterre sur KTOTV le 28 avril dernier.
Hélas, les faits donnent raison à Mgr Rougé.
 
Si vous et moi ne réagissons pas quand l’assistance à la Messe est interdite, quand réagirons-nous ?
 
« Je ne crois pas qu'on puisse capituler sans discussion devant ce qui apparaît comme un manque grave de respect envers les catholiques », a mis en garde Mgr Aillet.
 
Je compte sur votre réaction !
 
Que le Sacré Cœur de Jésus vous bénisse, 

Xavier Martin
Délégué de la Fédération Pro Europa Christiana
 
 
 
PS :  S’il vous plaît, protestez contre les attaques sournoises du gouvernement envers les catholiques.
Jamais une épidémie n’a servi de prétexte à une telle restriction de la liberté de culte.
Je vous demande de protester poliment, mais fermement auprès du président de la République.
Signez ici pour protester :
https://petit.io/petition/federation-pro-europa-christiana/stop-a-la-politique-anti-chretienne-du-gouvernement
(Si vous n'arrivez pas à ouvrir le lien ci-dessus, veuillez copier et coller le lien dans votre barre d'adresse sur votre navigateur).
 
Aidez-moi à recueillir des signatures supplémentaires. Votre aide est indispensable !
 
 


Vous pouvez mettre à jour vos données ou vous désabonner à tout moment, en cliquant ici
Répondre
Transférer
J'accuse  - E.ZOlA  Unname90
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Nombre de messages : 19446
Age : 74
Emploi : Islamophobe .
Date d'inscription : 07/11/2014

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-14, 12:08

A tous nos Visiteurs et Membres de ce Forum

J'accuse  - E.ZOlA  101739194

Le danger est a votre Porte .


J'accuse  - E.ZOlA  105307723

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

J'accuse  - E.ZOlA  908920120 J'accuse  - E.ZOlA  Cocoye10 J'accuse  - E.ZOlA  908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 58
Emploi : Mécano
Date d'inscription : 09/06/2019

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-14, 13:03

Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Aigle77 dite Nikita .
membre confirmé
membre confirmé
Aigle77 dite Nikita .

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 57
Emploi : DRH
Date d'inscription : 04/11/2019

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-14, 15:13

What do you want to do ?
New mail
Copy

Génial ce poème
Quant à castaner n'oublions pas que c'est un gangster recruté par macron qui ne veut que plus idiots que lui sous ses ordres
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle casse gaffe à vous les macmac et cascas l'heure de votre fin violente a sonné vous feriez mieux de vous casser

J'accuse  - E.ZOlA  ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=LOADED&custom1=paras.forumsactifs.net&custom2=%2Ft27962-j-accuse-e-zola&custom3=toolsmagickJ'accuse  - E.ZOlA  ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1589461143056J'accuse  - E.ZOlA  ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=FINISHED&custom1=paras.forumsactifsJ'accuse  - E.ZOlA  ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1589461143611J'accuse  - E.ZOlA  ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1589461143618J'accuse  - E.ZOlA  ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1589461143623J'accuse  - E.ZOlA  ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1589461143627J'accuse  - E.ZOlA  ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1589461144103J'accuse  - E.ZOlA  ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1589461144285

___________________________________ ____________________________________

Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs
Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Nombre de messages : 2253
Age : 80
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-15, 17:50

je refuse !   Les manipulations gouvernementales - 
le compteur Linky -  les antennes et la 5G - Les tests de depistage - le flikage policier -
le masque ainsi que toutes mesures coercitives qui me priveraient de la Liberté
Je refuse d'etre catalogué comme conspiraioniste.
Je refuse la censure sous toutes ses formes 
Vous ne passerez pas ! - Athos79.
===============
========
=====
==


Dernière édition par Athos79 le 2020-05-16, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Nombre de messages : 19446
Age : 74
Emploi : Islamophobe .
Date d'inscription : 07/11/2014

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-15, 19:40

Merci ,

C'est bien de refuser , devant une Caméra ,

Ce serait mieux , dans la rue , devant une compagnie de Gendarmes .

Ce serait encore mieux , les Armes a la Main .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

J'accuse  - E.ZOlA  908920120 J'accuse  - E.ZOlA  Cocoye10 J'accuse  - E.ZOlA  908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Nombre de messages : 2253
Age : 80
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-16, 07:56

Le systéme Echelon de la célébre et sulfureuse  agence  americaine.  N.S.A. avec son pendant Françaps a été mis en place depuis hier par l'intermédiaire de la Loi Avia - Donc attention aux retombees qui peuvent a  tout moment venir vous museler - On parle même la creation d'une brigade de gendarmerie  ( cybernétique ). et spécialisée en Internet ou Instagram pour venir censurer les contenus de vos ordinateurs  ( a suivre donc) Il est grand temps de prendre le taureau par les cornes et de se réveiller les amis (es) 
Athos79.



Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Nombre de messages : 2253
Age : 80
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-16, 11:39

J'accuse  - E.ZOlA  Vaccin10
LCI
Une fois mis au point, le vaccin contre le covid-19 sera-t-il obligatoire ?

Aucun vaccin n'est pour l'heure développé, et il faudra certainement encore attendre de longs mois avant d'en disposer.  − PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP
À LA LOUPE – Aucun vaccin contre le Covid-19 n'est encore développé, mais des opposants à la vaccination assurent déjà qu'ils le refuseront en bloc. La question n'est pas à l'ordre du jour, estime le ministère de la Santé, qui souligne que la vaccination obligatoire n'est en place que pour les enfants.
15 mai 15:37 - Thomas Deszpot
Les chercheurs sont à pied d'œuvre à travers le monde, mais aucun vaccin n'est pour l'heure disponible afin de se prémunir du Covid-19. Si de nombreuses personnes attendent sa découverte, d'autres ne se montrent absolument pas pressées, pour ne pas dire hostiles à toute forme de vaccination, épidémie ou pas. 


Sur Facebook, des internautes ont été nombreux à réagir à la reproduction d'une capture de presse, qui indique que le gouvernement peut obliger à dispenser un vaccin, a fortiori en période d'état d'urgence sanitaire. "Si vous refusez, un juge peut vous obliger et s’il a des raisons de croire que vous n’obéirez pas, il peut même ordonner que vous soyez conduit à un endroit précis pour y être vacciné", indique l'article. "Inacceptable", peut-on lire en réaction, d'aucuns n'hésitant pas à promettre qu'ils refuseront toute forme de vaccin.




Une publication… québécoise


Les internautes qui montent au créneau s'appuient sur un passage tiré d'un article de presse. Une recherche permet d'identifier la source et de vérifier l'authenticité de ces propos. Pour autant, la situation qui est décrite ne s'applique pas à la France, puisque l'expert interrogé s'est exprimé dans les colonnes du Journal de Montréal et s'intéresse donc à la législation en vigueur au Canada. 




Sollicitée par LCI, la Direction générale de la Santé rappelle qu'"en France, l’injonction de soin n’est pas légale", rappelle la Direction générale de Santé DGS), sollicitée par LCI. "Concernant les vaccinations obligatoires, elles ne concernent que les enfants." Rendre obligatoire un vaccin aux personnes majeures n'est donc pas acté : "aucune piste n’est écartée ni favorisée", ajoute la DGS.


Cette dernière précise que "le gouvernement travaille activement à la question de la sécurisation de l’approvisionnement en vaccins, quand ceux-là viendraient à être développés et validés", mais estime qu'il faut "avant tout qu’un vaccin validé et sûr soit disponible. Nous sommes actuellement à cette première étape." Aux yeux des autorités de santé, "la question de l’obligation, ou non, de la vaccination est subsidiaire car nous ne connaissons pas l’efficacité potentielle des futurs vaccins, la situation épidémiologique au moment où le vaccin serait disponible, la possible de saisonnalité ou non du virus, si le virus aura muté dans des souches différentes, la sécurité du va


À l'heure actuelle, rien ne permet d'affirmer qu'un vaccin mis au point serait potentiellement imposé à la population. Si une telle mesure venait à être décidée, elle se révélerait de toute façon délicate à mettre en place. La DGS rappelle que l'injonction de soin n'est pas prévue sur le plan législatif, mais il faut également souligner que les autorités se montrent prudentes avec les plus fervents opposants aux vaccins.


Plutôt que de vouloir sanctionner à tout prix les parents qui refusent de vacciner leurs enfants, le ministère de la Santé explique ainsi qu'il privilégie une forme de pédagogie à la contrainte. "Je veux rendre la confiance dans les vaccins", déclarait ainsi Agnès Buzyn en septembre 2017, ajoutant qu'elle ne souhaitait pas sanctionner les parents récalcitrants. 


En pratique, la publication d'un décret imposant une vaccination serait susceptible d'être contesté devant le Conseil d'Etat. Celui-ci indique néanmoins que "ce n’est que dans des cas exceptionnels, dictés par l’urgence, que l’administration peut procéder à l’exécution forcée de ses décisions (par opposition au fonctionnement normal qui est d’édicter une règle et de laisser les intéressés s’y conformer, en sanctionnant le cas échéant une méconnaissance)". Autrement dit, l'hypothèse d'une vaccination obligatoire ne semble pas aujourd'hui une piste très probable, même si les autorités auront tout loisir de se prononcer sur la question en temps venu.

___________________________________ ____________________________________

J'accuse  - E.ZOlA  Croix_11

Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Nombre de messages : 19446
Age : 74
Emploi : Islamophobe .
Date d'inscription : 07/11/2014

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-16, 17:10

Pas de Vaccin , pour moi , ni pour mon épouse , ni aux membres de ma famille .

Juge ou pas Juge , Flic ou pas Flic , c'est "NON" .

La , je sors l'artillerie et pas de cadeaux .

Bande d'Enfoirés .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

J'accuse  - E.ZOlA  908920120 J'accuse  - E.ZOlA  Cocoye10 J'accuse  - E.ZOlA  908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Nombre de messages : 2253
Age : 80
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-16, 17:46

Qu'on l'aime ou non !  Le sieur Dieudonné semble être la premiére victme de cette fumeuse loi AVIA qui restreint ou va restreindre nos libertés individuelles - Une video a voir et a disséquer !





Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Nombre de messages : 2253
Age : 80
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-16, 18:49


___________________________________ ____________________________________

J'accuse  - E.ZOlA  Croix_11

Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Nombre de messages : 2253
Age : 80
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-16, 21:43

J'accuse  - E.ZOlA  Proxy-25
DIDIER RAOULT  -  défend les réseaux sociaux et s'attaque aux «médias traditionnels»
Le charismatique infectiologue de Marseille a réitéré ses piques contre les «médias traditionnels», tels que Le Monde.


Il a notamment déclaré que «la plupart du temps, les informations sont de meilleure qualité sur YouTube que sur les médias».


Dans une interview teintée de complaisance sur i24News – notamment accompagnée d'un bandeau mentionnant «Didier Raoult : un visionnaire» –, le microbiologiste est revenu sur le traitement médiatique dont il fait l'objet, critiqué par les uns, adulé par les autres.


«Je suis désolé pour les médias traditionnels, mais je pense qu'ils sont en train de rentrer en conflit frontal avec les réseaux sociaux, YouTube par exemple, comme chaînes d'informations», a déclaré en préambule le promoteur du protocole à base d'hydroxychloroquine.


«Je dois dire que, la plupart du temps, les informations sont de meilleure qualité sur YouTube que sur les médias», a-t-il asséné.


Si, sur un podcast, j'ai trois fois la notoriété du journal Le Monde, je comprends que le journal Le Monde n'aime pas.


Dans une longue tirade, le professeur estime par ailleurs qu'«il y a une révolution à faire» avec «une mise en danger des médias traditionnels, qui se traduit aussi par beaucoup de violence».


«Si, sur un podcast, j'ai trois fois la notoriété du journal Le Monde, je comprends que le journal Le Monde n'aime pas», argumente-t-il, pointant du doigt le quotidien du soir non sans arrière-pensée.


Le Monde a par exemple publié un article où il est considéré que Didier Raoult est «devenu une figure centrale des théories complotistes».Les médias traditionnels ne relaient pas plus d'informations exactes que les réseaux sociaux «Moi, ça ne me coûte rien [de faire un podcast], cela ne m'apporte rien et donc je deviens un rival incontrôlable dans l'information», poursuit-il.


Le médecin appelle ainsi les médias à se saisir des enjeux liés à l'information, estimant qu'«on est dans un tournant historique dans la distribution de l'information».


«On ne peut pas ignorer cette évolution absolument considérable et le rôle que prennent les réseaux sociaux dans l'information. Donc, on voit que les médias traditionnels, souvent – et cela m'est arrivé – identifient comme des fake news, des news qui ne sont pas relayées par des médias traditionnels.


Mais les médias traditionnels ne relaient pas plus d'informations exactes que les réseaux sociaux», conclut-il.Une analyse clivante qui ne manquera pas d'ajouter une nouvelle coloration au trublion marseillais révélé médiatiquement à l'occasion de la pandémie de Covid-19.


En savoir plus sur RT France

___________________________________ ____________________________________

J'accuse  - E.ZOlA  Croix_11

Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Nombre de messages : 2253
Age : 80
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-17, 10:49

J'accuse  - E.ZOlA  20040110

TOUT EST POLITIQUE !
11 avril 2020 Observatoire du MENSONGE A LA UNE, Alexandre Goldfarb 20 commentaires
      13 Votes


Le procédé machiavélique de la caste politico-médiatique au pouvoir aboutit à la confiscation de la parole et à la liberté. + la vidéo qui gène le pouvoir !!!


 
« Nous sommes des cons in fine » (Alexandre Goldfarb)


Tout est politique !


Par Alexandre Goldfarb


« Le socialisme, c’est une défiance profonde de la liberté, de la raison humaine… Un profond mépris pour l’individu… Si j’avais à trouver une formule générale pour ce qui m’apparaît être le socialisme, je dirais que c’est une nouvelle formule de la servitude. » Alexis de Tocqueville


Le procédé machiavélique de la caste politico-médiatique au pouvoir aboutit à la confiscation de la parole et à la liberté.


En effet, depuis trois ans, politiques et médias se sont appropriés tous les droits au détriment d’un peuple en souffrance, infantilisé et irrémédiablement soumis.
Les défenseurs du socialisme ont toujours prétendu que leur doctrine a pour seul but d’oeuvrer pour le bien de tous.
Ils se présentent comme les apôtres exclusifs de la démocratie et de la liberté, alors que leur action politique est tout l’inverse : elle ne vise qu’à la mise sous tutelle de l’individu par le pas, dû à un procédé d’émission de bons sentiments qui en réalité ne fait qu’engendrer misère et pauvreté.


Dans ces conditions, il est vrai que le peuple ne se rebelle pas puisqu’il se croit assisté et protégé par un État providence et omnipotent.




Ainsi, quand les Gilets jaunes ont commencé leurs actions, ils ont immédiatement déclaré qu’ils ne faisaient pas de politique, par crainte soit d’être récupérés par tel ou tel, soit de ne pas être capables de créer une force politique à partit de leurs idées et de leurs revendications légitimes.
De la politique, c’est pourtant ce qu’ils auraient du faire.
Mais, le fait de refuser cette évolution aussi logique que nécessaire, s’est transformé en une tragique erreur face à un pouvoir doctrinaire qui a ignoré leur appel de détresse.
C’est pourquoi, Macron a dans sa logique,  d’abord laissé faire, puis constatant la tournure des événements, il a chargé son ministre de l’Intérieur de sévir et de réprimer violemment les Gilets jaunes. 
Quant aux médias, soit ils en parlaient trop de ce mouvement soit pas du tout, et ce, en fonction des desirata du roi et de ces besoins électoraux.


Tout est politique ! 


Le pouvoir est pourtant à portée de main avec un simple bulletin de vote.
Plus il y aura d’abstentionnistes moins cela pourra changer.
Or, on ne le rappellera jamais assez, les princes qui nous gouvernent sont ceux choisis par les électeurs. Le seul bulletin de vote peut totalement modifier la donne.
Ne pas voter, c’est faire gagner les mêmes inévitablement : c’est facile à comprendre, mais le peuple anéanti par la propagande socialiste ne fait pas l’effort pour cela.
Les gens ne s’en rendent pas compte et pire, ils pensent qu’en ne votant plus, ils ont choisi la bonne solution.
Or, il faut impérativement voter CONTRE ceux en place pour leur infliger une cuisante défaite et surtout les remplacer par des hommes qui ont le sens de l’intérêt général et capables de rétablir une France forte.




Tout est politique ! 

Pendant que le feuilleton de « l’affaire des masques jamais arrivés, un scandale État » se poursuit, on apprend avec stupéfaction que, dans les hôpitaux français, les médicaments manquent cruellement pour les services de réanimation. 


Cela n’empêche pas ce gouvernement d’incompétents d’occuper les médias comme si tout allait bien et même, pire que tout, le Premier ministre ose évoquer le déconfinement, alors que les malades ne cessent d’affluer et le compteur des morts s’affole.


On croit rêver mais c’est bien le retour de la France de Vichy 39 auquel on assiste. 


Quant au Président, ce « télé-évangéliste », (il a du s’inspirer de la série « Greenleaf ») fidèle à sa façon de procéder, il va et vient pour porter son prêche dénué de tout intérêt. Et, quand il ne se promène pas sans respecter les gestes barrière, il est dans les médias.


La France a pour Président le plus incapable de la Vième   République, et pourtant, les Français, comme anesthésiés, s’en accommodent. Le cauchemar risque fort de continuer car les sondages sont à nouveau favorables à Macron.


On est dans le déni de la réalité.
La seule chose qui semble gêner les Français, c’est de ne pas pouvoir partir en vacances ou en week-end.


On en est là !


Quant aux médias, un seul conseil : ne les regardez plus !


En attendant:
Tout est politique !
Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Nombre de messages : 2253
Age : 80
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-19, 19:55

Chaine privée d'Information et d'Action  Gratuite    - JJ Crevecoeur.
==========
======
====
==
https://formations.emergences.net/iln0002-chaineprivee

___________________________________ ____________________________________

J'accuse  - E.ZOlA  Croix_11

Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Nombre de messages : 19446
Age : 74
Emploi : Islamophobe .
Date d'inscription : 07/11/2014

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-19, 20:59

Et oui , c'est "Putains" de vacances .

Il me semble que tout est cuit la France est sous perfusion , la France is "Dead" .

Français , allez en Vacances , allez Boire , Fumer des joints , Niquer .


Vous resterez le Reflet de ces "Gros Nuls"

J'accuse  - E.ZOlA  133142 J'accuse  - E.ZOlA  133142

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

J'accuse  - E.ZOlA  908920120 J'accuse  - E.ZOlA  Cocoye10 J'accuse  - E.ZOlA  908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome

Alexderome

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 55
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-19, 23:53

Il sera vraiment difficile de faire comprendre aux Français qu'il y a une dictature silencieuse qui est en train de s'installer. Inutile de compter sur nos forces de l'ordre. Mon épouse a vécu dans un pays communiste et me racontait que les enseignants questionnaient les enfants sur ce que disaient les parents. Le parti se chargeait de récompenser les ''bons élèves '' lors de cérémonie honorifiques où porter le drapeau rouge ( en France on a le choix entre celui de l'UE ou lgbtq+) était un grand honneur et ouvrait des portes à des études supérieures interdites aux ennemis du prolétariat. Le parti s'appropriait l'enfant, mais en France, Laurence Rossignol avait déclaré Les enfants n'appartiennent pas à leurs parents. Ils appartiennent à l'Etat. Ce pays va devenir marxiste-liberal.

___________________________________ ____________________________________

J'accuse  - E.ZOlA  Mas_5710
Eravamo 30 d'una sorte, 31 con la morte. Gabriele d'Annunzio.
Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Nombre de messages : 2253
Age : 80
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-21, 15:05

Entretien  avec le Docteur Gerard Delepine sur le Covid19 et le confimement - 
Etes vous bien assis ! Sinon vous risquez de tomber de votre chaise ! 

___________________________________ ____________________________________

J'accuse  - E.ZOlA  Croix_11

Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Nombre de messages : 2253
Age : 80
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime2020-05-24, 18:48

Coup de g....te d'une jeune medecin qui pose sa demisssion  dans le Lot.

=======
https://actu.fr/occitanie/cahors_46042/covid-19-coup-tonnerre-dans-milieu-medical-dr-magali-roussilhe-demissionne-explique-pourquoi_33767888.html?fbclid=IwAR0oBGhcgoHarl4JeXB1HTvbaG77KXVMa9gOSqfEoxFWhM83r7PFP6xC8Nc

___________________________________ ____________________________________

J'accuse  - E.ZOlA  Croix_11

Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'accuse  - E.ZOlA  Empty
MessageSujet: Re: J'accuse - E.ZOlA    J'accuse  - E.ZOlA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'accuse - E.ZOlA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: