Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28633
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" Empty
MessageSujet: Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !"   Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" Icon_minitimeJeu Mai 07 2020, 00:40

Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult

"On ne peut pas rester les bras croisés !"


Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" 000_U95SF

Députée du Bas-Rhin, Martine Wonner est convoquée  mercredi par Gilles Le Gendre pour avoir été la seule à voter contre le plan de déconfinement proposé par l'exécutif.

Dans le Grand Matin Sud Radio, le médecin de formation maintient sa position : il faut que les médecins puissent prescrire le traitement du professeur Raoult plutôt que d'adopter une attitude passive.

Et ce n'est pas tout.

Cette interview aura donc été l'occasion de maintenir ses positions :

Martine Wonner ne faiblira pas devant la convocation de son groupe parlementaire prévue demain, après qu'"elle n'a pas voté la confiance dans le gouvernement" sur le plan de déconfinement.

Il faut dire que son vote dénotait de l'ensemble des députés LREM.

Elle était la seule de son groupe à se prononcer ouvertement contre la solution proposée par l'exécutif, tandis que six autres membres de la majorité se sont abstenus.

Aussi médecin-psychiatre, la députée élue sous l'étiquette LREM n'arrive toujours pas à se faire à l'idée qu'une possible traitement est peut-être sous nos yeux et que ses pairs ne puissent le prescrire.

Assez indignant pour qu'elle dénonce le décret du 26 mars qui interdit la prescription du Professeur Raoult.

Depuis, "les médecins sont totalement démunis vis-à-vis de leurs patients", d'autant que "jusqu'au 15 janvier, le Plaquénil était disponible en vente libre sans ordonnance".

Communication trouble et apathisme aigu

Martine Wonner se sent-elle seule à bord du navire ?

"Les sénateurs ont pris la même décision que moi hier. Il y a depuis le début une forme de confusion que tous les Français ont pu constater sur les masques, les tests, etc. Je souhaite ardemment que la santé des Français soit protégée. Ce qu'on nous propose sur le plan épidémiologique, c'est de tester un maximum et de confiner les positifs."

Mais pas que.

   Il convient aussi de leur proposer un traitement ! Depuis le début, on dit aux Français "restez chez vous" avec du Doliprane, du paracétamol. Est-ce que cela garantit leur sécurité ? Non, puisqu'on a déjà plus de 30 000 morts.

"On a des chiffres qui sont présentés tous les soirs par le Docteur Salomon, qu'il faut compléter très largement par les chiffres donnés par les professionnels libéraux de terrain sur les décès à domicile. Malheureusement, nous arrivons quasiment en tête parmi les pays européens sur la létalité (proportion de décès liés à une maladie, ndlr), ce n'est pas acceptable. Le collectif auquel j'appartiens - "Laissons les Médecins prescrire" - a démontré qu'il y a un traitement précoce à donner pour les malades du Covid-19. Et qu'il faut faire une série d'examens complémentaires dans les premières 24 heures mais il ne faut pas attendre que l'état de santé de ces personnes se dégrade"

Le traitement du professeur Raoult, le moindre mal ?

L'association de l'hydroxychloroquine et de l'azitrhomycine n'est pas une garantie, mais certains médecins prescrivent des antibiotiques et l'état clinique de leurs malades est directement améliorée.

On ne peut pas rester les bras croisés et c'est cela que je dénonce !

On a confondu le temps de la recherche et le traitement immédiat des personnes.

La médecine avance à petits pas et nous devons soigner un maximum de personnes.

À partir du moment où nous avons ce traitement, nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre un an avant d'être sûr qu'il soit efficace.

Non, c'est aujourd'hui qu'il faut l'utiliser.

Il y a quelques députés - 6 très exactement - qui se sont abstenus mais je peux vous dire qu'il y a des milliers de médecins en France qui ne comprennent absolument pas pourquoi ce gouvernement agit de cette façon.

Ce traitement coûte trois fois rien, allons-y !

Arrêtons d'entretenir la peur, nous pouvons déconfiner en toute sécurité, traiter et relancer l'économie.

Pourrait-elle se voir exclue de la majorité pour sa libre pensée ?


La principale intéressée a le ton serein au micro de Patrick Roger.

Quoiqu'il advienne, elle privilégiera toujours le temps de l'échange et de l'indépendance d'esprit.

"Je suis invitée demain, j'ai accepté avec beaucoup de plaisir la discussion avec Gilles Le Gendre (président du groupe LREM à l'Assemblée, ndlr). Je m'expliquerai en l'espèce sur ce vote et je verrai bien la décision que le groupe et moi-même réservons à cet échange."

Affaire à suivre.

En attendant, les hôpitaux ne désempliront probablement pas à la levée du confinement.


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" 908920120 Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" Cocoye10 Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Aigle77 dite Nikita .
membre confirmé
membre confirmé
Aigle77 dite Nikita .


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 61
Emploi : DRH
Date d'inscription : 04/11/2019

Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" Empty
MessageSujet: Re: Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !"   Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" Icon_minitimeJeu Mai 07 2020, 09:26

What do you want to do ?
New mail
Copy

Bien mais pourquoi se réveille-t-elle seulement maintenant elle aurait mieux fait à l'origine de se mettre au RN ça lui éviterait des remords et le risque d'être sodomisée par son gendre lol!
Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=LOADED&custom1=paras.forumsactifs.net&custom2=%2Ft27929-une-deputee-lrem-appelle-a-utiliser-le-tra&custom3=toolsmagickUne députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1588836155564Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=FINISHED&custom1=paras.forumsactifsUne députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1588836155949Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1588836155956Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1588836155978Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1588836155993Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1588836157792Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1588836158178

___________________________________ ____________________________________

Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs
Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4370
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" Empty
MessageSujet: Re: Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !"   Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" Icon_minitimeJeu Mai 07 2020, 18:37

Il me semble qu'elle est virée de La République Emmanuel Macron depuis sont intervention. 
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28633
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" Empty
MessageSujet: Re: Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !"   Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" Icon_minitimeJeu Mai 07 2020, 22:59

Qui est vraiment Martine Wonner, la députée anti-déconfinement exclue de LRM

Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" C43471d_28926_3170773

La députée LRM du Bas-Rhin, également psychiatre, était la seule élue de son groupe à s’être opposée au plan de déconfinement du gouvernement.

Elle a été exclue de son groupe parlementaire à l’Assemblée nationale le mercredi 6 mai.

Voix dissonante

Elle est la seule députée La République en marche (LRM) à avoir voté contre la stratégie de déconfinement du gouvernement le 28 avril.

Alors que la quasi-totalité de ses collègues ont approuvé la stratégie de l’exécutif présentée par le premier ministre, Édouard Philippe, à l’Assemblée nationale, l’élue du Bas-Rhin, 56 ans, a exprimé une position de défiance totalement assumée.

« Depuis quelques semaines, je ne fais plus confiance à ce gouvernement », explique-t-elle, en accusant le sommet de l’État d’« amateurisme » et d’« une forme de mensonge » dans la gestion de la crise.

Convoquée le 6 mai devant le bureau du groupe majoritaire à l’Assemblée, la dissidente a été exclue.

En début de semaine, l’élue disait « ne rien craindre du tout ».

« Ils prendront leurs responsabilités. Si le groupe ne me veut plus, j’en prendrai acte. »

Pro-hydroxychloroquine  Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" 926774

Pour justifier son vote contre le plan de déconfinement du gouvernement, cette psychiatre au CV étoffé a regretté « l’absence d’une quelconque stratégie thérapeutique » afin de pouvoir traiter précocement les patients.

Ancienne responsable du Samu social de Paris, elle fait partie d’un collectif qui milite contre l’interdiction aux médecins de prescrire de l’hydroxychloroquine.

« Pendant qu’on tergiverse, des gens meurent », dénonce-t-elle le 10 avril dans Le Parisien.

Une position qui suscite des critiques chez ses collègues.

« Son soutien à la chloroquine, en tant que médecin, est invraisemblable. Ce n’est fondé sur aucun élément rationnel », estime Thomas Mesnier, député LRM de Charente et médecin urgentiste.

Aile gauche

Issue de la société civile, cette mère de trois enfants n’avait jamais fait de politique avant de devenir députée, en 2017.

Celle qui se qualifie de « sociale-humaniste » a cofondé, en juin 2019, le Collectif social-démocrate, groupe d’une vingtaine de députés au sein du groupe LRM.

« Martine Wonner fait partie d’un petit noyau dur, très minoritaire, qui a tendance à s’opposer par principe à tout ce que fait l’exécutif », regrette un responsable macroniste.

Maintenant exclue de la majorité, Martine Wonner pourrait rejoindre le groupe socialiste ou celui de Libertés et territoires, auquel appartient l’écologiste Matthieu Orphelin dont elle est proche.

De combat et de convictions

Martine Wonner a notamment voté non à la prorogation du glyphosate en mai 2018, contre la ratification du CETA en juillet 2019, après s’être abstenue sur la loi asile et ­immigration au printemps 2018.

En novembre 2019, elle signe, avec dix autres députés LRM, une tribune pour demander à l’exécutif de ne pas toucher à l’aide médicale d’État (AME), qui permet un accès aux soins aux étrangers en situation irrégulière.  Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" 159551

Se disant « fière de ses valeurs », elle revendique son image de « rebelle » :

« Je suis une femme de combat, de terrain et de convictions. »

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" 908920120 Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" Cocoye10 Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Aigle77 dite Nikita .
membre confirmé
membre confirmé
Aigle77 dite Nikita .


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 61
Emploi : DRH
Date d'inscription : 04/11/2019

Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" Empty
MessageSujet: Re: Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !"   Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" Icon_minitimeJeu Mai 07 2020, 23:16

What do you want to do ?
New mail
Copy

Macron est comme le démon tellement pourri qu'il n'hésite pas à flinguer ses propre adeptes et c'est à cela qu'on reconnaît les satanistes Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" 2295163804
Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=LOADED&custom1=paras.forumsactifs.net&custom2=%2Ft27929-une-deputee-lrem-appelle-a-utiliser-le-tra&custom3=toolsmagickUne députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1588885903105Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=FINISHED&custom1=paras.forumsactifsUne députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1588885904072Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1588885904081Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1588885904089Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1588885904098Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1588885905587Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1588885905879

___________________________________ ____________________________________

Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" Empty
MessageSujet: Re: Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !"   Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une députée LREM appelle à utiliser le traitement du professeur Raoult - "On ne peut pas rester les bras croisés !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raoult chez Morandini : quand le professeur appelle les journalistes d'investigation à faire leur travail (vidéo)
» Une députée LREM porte le voile .
» Le CV du Professeur Didier Raoult .
» Didier Raoult a dévoilé à Emmanuel Macron une nouvelle étude sur son traitement .
» Le Professeur Raoult au Défi de la vérité .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: