Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Oui ! L'armée française se procure de la chloroquine ! et ce n'est pas une foke News !... Sam Avr 25 2020, 16:44 | |
| https://www.liberation.fr/checknews/2020/04/24/l-armee-francaise-a-t-elle-recu-des-barils-de-chloroquine-envoyes-par-la-chine-comme-le-montre-cette_1786301 | |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Oui ! L'armée française se procure de la chloroquine ! et ce n'est pas une foke News !... Sam Avr 25 2020, 18:42 | |
| Faits confirmé par le patron des Hôpitaux de l'Armée .
C'est bien , je dirai même très bien .
Mais que penser vis a vis de nous , de notre famille , de nos proches et du restant des Français ??
Ceci confirme que la solution du professeur Raoult est bonne , car j'ai confiance en nos médecins militaires .
Ceci confirme aussi , que Macron est proche du BigPharma et qu'il est un vulgaire "Assassin"
Que cherche t'il ?????? :
Que si le peuple se soulève , l'Armée sera de son coté ?????
Franchement , je ne pense pas , ou alors , je bouffe mon vieux Béret .
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: Oui ! L'armée française se procure de la chloroquine ! et ce n'est pas une foke News !... Sam Avr 25 2020, 20:39 | |
| | |
|
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Oui ! L'armée française se procure de la chloroquine ! et ce n'est pas une foke News !... Sam Avr 25 2020, 21:32 | |
| Oui c'est exact ! ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui ! L'armée française se procure de la chloroquine ! et ce n'est pas une foke News !... | |
| |
|