Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Police agressée par les racailles : un djihad contre la France . | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Police agressée par les racailles : un djihad contre la France . Mar Avr 21 2020, 23:19 | |
| Police agressée par les racailles : un djihad contre la France
Par Pierre Cassen .
Malgré l’attitude scandaleuse de nombre de policiers lors de la révolte des Gilets jaunes, et le zèle crapuleux d’autres membres des forces de l’ordre, lors du confinement, je défends les forces de l’ordre.
Celles-ci, tous les jours et toutes les nuits, font face à des véritables actes de guerre, dans les quartiers islamisés, de la part de racailles qui, à trois jours du ramadan se savent protégés par les institutions françaises, et donc ne craignent pas d’agresser impunément nos policiers.
Je démontre que nos policiers sont le seul rempart des Français contre ces voyous islamisés, et que s’il lâchaient, ce seraient des milliers de Français qui seraient égorgés et violés.
Derrière ce que les médias collabos appellent des « incivilités », j’explique pourquoi ces violences constituent un véritable djihad contre la France des mécréants.
https://tvs24.ru/resistancerepublicaine/cc-content/uploads/h264/h3dCWOiTAGvdjuFQmAj4.mp4
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | 81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: Police agressée par les racailles : un djihad contre la France . Mer Avr 22 2020, 20:24 | |
| | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Police agressée par les racailles : un djihad contre la France . Mer Avr 22 2020, 22:28 | |
| Joël , merci pour ta réponse .
Ces vidéo de Mr Cassen , sont interdites en France , par la Macronade .
J'ai décidé de diffuser les vidéos de ce Grand Monsieur , car il y en a marre de ces Généraux de pacotille , genre :
Cann , Martinez , Soubelet , Tauzin , Piquemal , Devilliers etc etc .
Qui depuis qq mois font le dos rond , face a la situation actuelle .
Marre des grands responsables d'assos , comme l'UNP et autres .
Le général Patrice CAILLE , a fait passer un message , il y a qq mois , comme quoi les anciens Paras UNP , ne devaient pas participer au mouvement des gilets jaunes .
Des virtuoses du clavier , sans plus .
Nous ne pouvons compter sur ces sois disant Chefs , le petit doigt sur la couture du pantalon .
Que sont ils maintenant :
Ils sont la Honte des TAP aux bérets de toutes les couleurs .
Bien installés dans les conforts de la République .
Des "Poireaux , comme en 1940 .
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | 81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: Police agressée par les racailles : un djihad contre la France . Sam Avr 25 2020, 20:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Police agressée par les racailles : un djihad contre la France . | |
| |
| | | | Police agressée par les racailles : un djihad contre la France . | |
|