Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Stop la tyrannie, je me déconfine !

AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.

Stop la tyrannie, je me déconfine ! Empty
MessageSujet: Stop la tyrannie, je me déconfine !   Stop la tyrannie, je me déconfine ! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 22:41

Stop la tyrannie, je me déconfine ! Images-3

Stop l’enfumage, stop le camp de concentration mental, stop la tyrannie par la peur !

Aujourd’hui, je suis sorti de la matrice, je me suis définitivement déconfiné, mentalement et physiquement.

Parce que quoi ?

Avec tous ces mensonges, tous ces contrepieds, tous ces zigzags, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on ne peut plus rien croire.

Alors moi, quand on essaye de m’embrouiller à ce point, je simplifie.

Surtout quand en plus on prétend m’enfermer par la peur dans un camp de concentration mental.

Ça n’est encore jamais arrivé, et celui qui pourrait me passer les fers n’est pas encore né.

Et je peux vous dire que ça ne sera pas le petit jeune homme immature qui cause dans le poste.

Parce qu’à ce stade, on est tout de même sûr d’un d’un certain nombre de choses :

On est sûr que la technostructure médicale qui coiffe le pays est vendue aux labos ;

On est sûr que la ministre de la Santé a démissionné en pleine crise, parce que mouillée jusqu’à l’os avec Big Pharma au comité de stratégie marketing duquel elle a siégé ;

On est sûr qu’au lieu de chercher des solutions, ils ont éliminé a priori et par des moyens mafieux, celle qui pouvait soigner tout de suite et à moindre coût ;

On est sûr qu’ils n’ont strictement rien fait en temps et heure pour nous protéger, pas de masques, pas de tests, pas de gel hydro-alcoolique ;

On est sûr qu’ils ont tout fait à l’envers depuis le début de la crise : frontières grandes ouvertes, pas de confinement des premiers cas, pas de confinement des premiers clusters ni des premières régions contaminées ;

On est sûr que deux jours avant l’annonce du confinement généralisé, ils ont passé tout le corps électoral, soit plusieurs millions de Français, dans le tambour d’une machine à laver ; plus sûr moyen de réussir un épandage maximal du virus, surtout vers le troisième âge ;

On est sûr que la France qui ne représente que 0,75 % de la population mondiale totalise 12,5 % du nombre de morts. Et que même en discriminant la Chine, en la sortant du compte, on reste encore largement dans le peloton de tête du reste du monde ;

On est sûr qu’ils ont réussi à laisser infecter l’équipage du Charles-de-Gaulle alors que le commandant avait alerté dès l’escale de Brest et que le ministère lui a intimé l’ordre de continuer sa campagne vers le Nord ;

On est sûr qu’ils ont laissé les intervenants de première ligne totalement démunis : soignants, policiers, gendarmes …

On est sûr qu’ils ont dit que les masques ne servaient à rien parce qu’ils savaient qu’on n’en avait pas ;

On est sûr que les vieux et les trop fragiles ne sont pas soignés et qu’ils ont libéralisé l’emploi du Rivotril pour les euthanasier ;

On est sûr que le pouvoir a saisi l’occasion de la crise du Covid-19 pour faire avancer son agenda vers le nouvel ordre mondial ;

Abrutissement des masses, dévitalisation égalitariste du baccalauréat, nivellement définitif par le bas ;

Préfectures laissées ouvertes pour assurer la régularisation des immigrés et la prorogation des titres de séjour ;

Extension à 9 semaines du délai d’avortement ;

Avancée de l’euthanasie, libéralisation de l’emploi du Rivotril par les médecins de ville et dans les Ehpad ;

Accroissement de l’individualisation par la distanciation sociale ;

Avancée du projet de surveillance et de tracking de la population par smartphone ;

Abandon de la dette africaine ;

Conditionnement et mécanisation de la population, applaudissements tous les soirs à 20 heures ;

Libération massive de détenus ;

Maintien des réformes scélérates que les Français refusent ;

Poursuite de la casse du droit social, 35 heures, RTT, heures sup, congés payés…

Casse du tissu des indépendants, auto-entrepreneurs, artisans, professions libérales, TPE, PME…

Paupérisation de la classe moyenne, encore des millions de chômeurs ;

Endettement sans limite et placement de la France sous tutelle des banques ;

Stratégie du choc et mise en état de sidération de la population par la peur d’une épidémie dont les effets réels sont largement surévalués et surjoués ;

Et tout ce qu’on se sait pas encore…
Stop la tyrannie, je me déconfine ! 221046395
https://www.polemia.com/le-coronavirus-accelerateur-de-la-macronie/

Enfin, on est sûr que selon l’Insee, le nombre total de morts en mars 2020 est finalement inférieur à celui des années précédentes.

Alors quoi ?

C’est quoi cette épidémie mortelle qui tue moins que d’habitude ?

Stratégie du choc ?

Mise en état de sidération ?

Terrorisme intellectuel ?

Effet d’aubaine ou crise provoquée ?

Dans quel but ?  Stop la tyrannie, je me déconfine ! 367768

Alors, personnellement, avec ces certitudes-là et ces doutes-là, je ne crois strictement plus rien de ce qui nous est dit. Rien.

Et voilà qu’on apprend ce matin que le nommé Delfraissy, président du comité scientifique sur le Covid-19, annonce qu’il va falloir confiner tous les vieux, les trop fragiles au-delà du 11 mai, sans date de fin.  Stop la tyrannie, je me déconfine ! 3963471198

Alors vous savez quoi ?  stop

Et bien moi, justement, je suis vieux et trop fragile selon leurs critères et je sais que si j’attrape le Covid-19, on ne me soignera pas et que je serai directement orienté vers le protocole Rivotril.

Alors j’ai pris mes responsabilités.

Dans ces circonstances, la désobéissance est un acte de résistance et de dignité personnelle.

Je suis sorti de la matrice.

D’autres l’ont fait.

Ce matin il y avait du monde partout.

Stop la tyrannie, je me déconfine ! 133142  Stop la tyrannie, je me déconfine ! 133142

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Stop la tyrannie, je me déconfine ! 908920120 Stop la tyrannie, je me déconfine ! Cocoye10 Stop la tyrannie, je me déconfine ! 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Aigle77 dite Nikita .
membre confirmé
membre confirmé
Aigle77 dite Nikita .

Féminin
Emploi : DRH

MessageSujet: Re: Stop la tyrannie, je me déconfine !   Stop la tyrannie, je me déconfine ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 9:26

What do you want to do ?
New mail
Copy

Stop la tyrannie, je me déconfine ! 373769 Stop la tyrannie, je me déconfine ! 373769 Stop la tyrannie, je me déconfine ! 373769 Stop la tyrannie, je me déconfine ! 373769 Stop la tyrannie, je me déconfine ! 373769 Stop la tyrannie, je me déconfine ! 373769 Stop la tyrannie, je me déconfine ! 373769
Stop la tyrannie, je me déconfine ! ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=LOADED&custom1=paras.forumsactifs.net&custom2=%2Ft27800-stop-la-tyrannie-je-me-deconfine&custom3=toolsmagickStop la tyrannie, je me déconfine ! ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1587108133132Stop la tyrannie, je me déconfine ! ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=FINISHED&custom1=paras.forumsactifsStop la tyrannie, je me déconfine ! ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1587108133303Stop la tyrannie, je me déconfine ! ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587108133312Stop la tyrannie, je me déconfine ! ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587108133323Stop la tyrannie, je me déconfine ! ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587108133330Stop la tyrannie, je me déconfine ! ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1587108133532Stop la tyrannie, je me déconfine ! ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1587108133576

Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs
glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Stop la tyrannie, je me déconfine !   Stop la tyrannie, je me déconfine ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 22:43

La Tyrannie c'est que la Partie Française encourage le développement d'une coopération Franco-Chinoise avec l'Institut de Virologie de Wuhan de l'académie des sciences de Chine dans des conditions prévues ....Du décret n°2005-1181 du 14 novembre 2005.....Signé à Pékin le 9 Octobre 2004.....Merci CHIRAC et RAFFARIN.................D'avoir fait confiance a des voraces (Chinois)qui mangent tout les animaux de la création sur terre et font des essais de microbes inimaginables ........
glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Stop la tyrannie, je me déconfine !   Stop la tyrannie, je me déconfine ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 22:53

Il y a des choses vraiment pas catholique pourquoi dans les Hôpitaux on donne à des personnes d'un certain âge de la Morphine et de l'Hypnovel  cela fait un effet dépressif respiratoire que l'on m'explique de ce qu'il se passe vraiment .................Les gens peuvent sortir j'en suis sûre on nous cache beaucoup de choses ............................
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.

MessageSujet: Re: Stop la tyrannie, je me déconfine !   Stop la tyrannie, je me déconfine ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 23:10

Nous verrons dans qq temps .

La justice (ce qu'il en reste en france) est saisie , par des médecins et des particuliers .

Mais il y en a un qui va sortir dans qq jours , qui va faire mal a beaucoup .

Il faudra rendre des comptes précis , pas comme ceux donnés par les "Bons a Rien" en place au gouvernement  et ceux qui gravitent autour .

Stop la tyrannie, je me déconfine ! 863288  Stop la tyrannie, je me déconfine ! 863288

Sicut-Aquila

Stop la tyrannie, je me déconfine ! 908920120 Stop la tyrannie, je me déconfine ! Cocoye10 Stop la tyrannie, je me déconfine ! 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stop la tyrannie, je me déconfine !   Stop la tyrannie, je me déconfine ! Icon_minitime

Page 1 sur 1