MPI vous a déjà signalé comment la Fondation Bill et Melinda Gates et les industries pharmaceutiques sont devenus de très gros bailleurs de fonds de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), ce qui permet d’expliquer les positionnements de cette institution internationale au sujet de l’épidémie de coronavirus.
Mais continuons à nous intéresser au rôle de Bill Gates et de ses réseaux. Arrêtons-nous aujourd’hui sur le Docteur Fauci.
Le Docteur Anthony Fauci a élaboré un «Plan d’action mondial pour les vaccins» avec Bill Gates. C’est également l’une des personnalités du monde médical américain qui a semé la panique au sujet du coronavirus, prévoyant des millions de morts. Et c’est encore lui qui tente de dissuader les Etats-Unis doutes de soigner les malades du coronavirus avec un traitement à l’hydroxychloroquine.
Le Dr Anthony Fauci, qui est devenu un prophète chéri des médias du système, fomentant l’hystérie de masse parmi le public américain au milieu de la pandémie de coronavirus, a déjà travaillé avec l’oligarque technocratique Bill Gates sur son «Plan d’action mondial pour les vaccins».
Le journaliste indépendant Michel.