Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Tracking, conseils pratiques. | |
| | Auteur | Message |
---|
Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
| Sujet: Tracking, conseils pratiques. Jeu Avr 09 2020, 22:34 | |
| What do you want to do ? New mail Copy Pouvez-vous nous indiquer la meilleure façon d'échapper complètement au tracking sur mon Smartphone parce que mine de rien Gigolo 1er a décidé de nous espionner partout sous prétexte de coronavirus Que faut-il faire et où désactiver la fonction complice de cette future opération digne de big brother ? Merci, pour moi j'ai un téléphone portable microsoft Lumia 550, mais d'autres membres peuvent prétendre à ne pas être pistés ! What do you want to do ? New mail Copy
___________________________________ ____________________________________ Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Tracking, conseils pratiques. Jeu Avr 09 2020, 23:47 | |
| Bonsoir ,
Voici le lien :
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/303125_tuto-desactiver-localisation-android
Ou faire comme moi , le laisser a la maison
Mais , tout est tracé :
Carte de crédit , carte vitale , péage d'autoroute etc etc . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
| Sujet: Re: Tracking, conseils pratiques. Ven Avr 10 2020, 11:02 | |
| Merci beaucoup je vais faire le nécessaire car je me méfie des effets collatéraux des pieuses décisions de Jupiter What do you want to do ? New mail Copy
___________________________________ ____________________________________ Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs | |
| Sujet: Re: Tracking, conseils pratiques. Ven Avr 10 2020, 11:25 | |
| Ah que j'ai réussi dirait Johnny alors je vous dis un grand merci l'ami et que le traqueur et gigolo deux en un aille se faire voir chez les Grecs What do you want to do ? New mail Copy
| | | Barkhane
Nombre de messages : 130 Age : 54 Emploi : Maintenance Date d'inscription : 15/11/2019
| Sujet: Re: Tracking, conseils pratiques. Ven Avr 10 2020, 12:03 | |
| Re
Votre Johnny national vivant au …. ? Comme quoi, pas qu'en politique. Et il faut faire la fête. Que veux le peuple ? | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Tracking, conseils pratiques. Ven Avr 10 2020, 19:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Tracking, conseils pratiques. Ven Avr 10 2020, 19:53 | |
| Oui oui oui du balai le gigolo et sa cougar What do you want to do ? New mail Copy
| | | Barkhane
Nombre de messages : 130 Age : 54 Emploi : Maintenance Date d'inscription : 15/11/2019
| Sujet: Re: Tracking, conseils pratiques. Ven Avr 10 2020, 19:57 | |
| Re
Le système de vote fait que nous auront toujours le reich en marche ou autres, les écolos? Bien trop tard, et puis que feront-ils de plus que de s'en mettre plein les poches? ou faire un pays de Bisounours avec réserve de préso. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracking, conseils pratiques. | |
| |
| | | | Tracking, conseils pratiques. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|