Si on avait élu Marine Le Pen, la France serait en ruines .
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Si on avait élu Marine Le Pen, la France serait en ruines . Jeu Avr 09 2020, 18:59
Si on avait élu Marine Le Pen, la France serait en ruines
Pierre Cassen revient sur l'élection présidentielle de 2017, la victoire d'Emmanuel Macron, et la peur qu'inspirait aux Français une possible victoire de Marine Le Pen, et les conséquences catastrophiques pour la France que les médias évoquaient matin, midi et soir.
Trois ans plus tard, il tire le bilan du résultat de la victoire de Macron, et de l'état de notre pays.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
Sujet: Re: Si on avait élu Marine Le Pen, la France serait en ruines . Jeu Avr 09 2020, 22:22
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Si on avait élu Marine Le Pen, la France serait en ruines . Ven Avr 10 2020, 19:44
Comment savoir avant d'essayer ? et pourquoi pire ?
Barkhane
Nombre de messages : 130 Age : 54 Emploi : Maintenance Date d'inscription : 15/11/2019
Sujet: Re: Si on avait élu Marine Le Pen, la France serait en ruines . Ven Avr 10 2020, 19:50
Re
Je pense que nous aurions également connu un régime de vichy, avec des débordements qui de toute manière arriveront plus tard avec celui-ci ou son remplaçant.
Préférant quand même le bruit des bottes au silence des babouches, sans toutefois une milice et ses dérives envers n'importe qui.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si on avait élu Marine Le Pen, la France serait en ruines .
Si on avait élu Marine Le Pen, la France serait en ruines .