« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Dessin d'Ignace du 09 Avril 2020 Jeu Avr 09 2020, 16:16
Patrick Sebastien Censuré et interdit de TV - Il a fait fort !
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Dessin d'Ignace du 09 Avril 2020 Jeu Avr 09 2020, 18:59
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Dessin d'Ignace du 09 Avril 2020 Jeu Avr 09 2020, 19:20
Perso , je suis d'accord pour son départ
1 - : Il me gonfle particulièrement , mais ceci est personnel .
2 - : Dans un monde qui fout le camps , "comme il le dit souvent" , il est mal placé de prendre des chansons "Enfantines" pour en faire des chansons de "Cul" .
Il est vrai , que maintenant en france , seul compte :
Les Vacances , l'Alcool , le Cul , la Teuf et la Came .
Le reste fait chier !!!!!!
Faudrait faire idem , avec beaucoup d'autre : Tiens le Hanouna ....................
Mi Juif , mi Bougnoule , un belle saloperie made in tunisie .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dessin d'Ignace du 09 Avril 2020
Dessin d'Ignace du 09 Avril 2020
Page 1 sur 1