Karine Lacombe, la « tueuse » de Big Pharma, voulait supprimer Raoult .
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Karine Lacombe, la « tueuse » de Big Pharma, voulait supprimer Raoult . Sam Avr 04 2020, 18:47
Karine Lacombe, la « tueuse » de Big Pharma, voulait supprimer Raoult
Bonjour les confinés,
Le youtubeur Marcel vient de réaliser une vidéo d’enquête qui explique de manière claire, concise et humoristique la polémique qui oppose Didier Raoult et son traitement quasi gratuit au lobby pharmaceutique avec lequel le gouvernement est vraisemblablement de mèche pour nous refourguer dans quelques semaines un remède hors de prix remboursable par la sécu à 500 euros/patient.
Je n’en suis qu’à la 33e seconde de la vidéo.
De plus, les illustrations sont nécessaires pour comprendre de quoi parle Marcel.
Donc je ne vous donne que le début et je vous encourage à regarder et à diffuser le plus possible à votre entourage ce formidable reportage qui met en lumière les sombres manœuvres criminelles au plus sommet de l’État, des médias, de l’industrie pharmaceutique et des institutions médicales.
Marcel : « Salut, les amis, déjà de retour pour un 4-4-2 explosif en mode confinement.
Là, je suis en peignoir toute la journée avec une barbe de 15 cm et je sais même plus où est ma douche. Ça gratte un peu mais bon, on s’y fait, j’adore cette vie.
Je vais vous dire franchement : faut pas me confiner. J’ai les yeux qui traînent beaucoup trop. Du coup, je scrute, je fouine, et du coup je trouve ma victime.
Donc accroche-toi, ça va aller vite, hein. Prends pas de stylo, de toute façon, t’auras pas le temps.
Je vous l’annonce d’emblée, ma victime, c’est Karine Lacombe. On y viendra au moment opportun. T’inquiète pas, on va s’occuper de toi, Karine.
Bref, commençons par le commencement et ça commence très mal. Le Premier ministre Édouard Philippe et le ministre de la Santé Olivier Véran ont signé le jeudi 26 mars un décret autorisant la prescription de plusieurs molécules contre le Covid-19.
Ce décret autorise notamment la prescription de Plaquénil, l’un des médicaments à base d’hydroxychloroquine… »
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
Sujet: Re: Karine Lacombe, la « tueuse » de Big Pharma, voulait supprimer Raoult . Jeu Avr 30 2020, 08:25
What do you want to do ?
New mail
Copy
Surtout ne pas se laisser vacciner car c'est un moyen détourné de se faire introduire la puce la marque de la bête ouvrez votre bible
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Karine Lacombe, la « tueuse » de Big Pharma, voulait supprimer Raoult .
Karine Lacombe, la « tueuse » de Big Pharma, voulait supprimer Raoult .