Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Une plus grande dépression ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Une plus grande dépression ? Mar Mar 31 2020, 20:29 | |
| Une plus grande dépression ?
Des images choquantes montrent l’horreur des nouvelles « Soupes Populaires » de l’Amérique
« Cela ne pourrait plus jamais arriver… »
Une recherche rapide sur Google montre les scènes horribles des années 1930, alors que les Américains faisaient la queue par milliers pour se nourrir et que la Grande Dépression frappait rapidement, durement et profondément…
Cette vidéo montre des centaines de voitures qui attendent de recevoir de la nourriture de la Greater Community Food Bank à Duquesne, près de Pittsburgh… https://twitter.com/i/status/1244657465859457024
Les deux dernières distributions des banques alimentaires ont attiré des foules massives et ont provoqué des retards importants sur la route 837.
Quand ils en ont eu une à Kennywood la semaine dernière, elle a attiré plus de 800 voitures et a fait des kilomètres de retard.
Comment l’Amérique est-elle passée si rapidement de la « plus grande économie de tous les temps » à la « grande dépression » ?
Et n’oubliez pas, les Américains viennent de connaître le plus grand pic de chômage… jamais vu…
"Le Grand Rêve Américain"
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Barkhane
Nombre de messages : 130 Age : 54 Emploi : Maintenance Date d'inscription : 15/11/2019
| Sujet: Re: Une plus grande dépression ? Mar Mar 31 2020, 21:34 | |
| Bonjour
Une chaîne simple à voir. Concernant la hausse de chômeur au USA, j'espère juste à une erreur (histoire de soulager ma conscience
https://www.youtube.com/watch?v=3_zEQ6HKTJQ
Bon après, inutile d'être devin, pour savoir que l'après virus, ne sera pas beau. | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une plus grande dépression ? | |
| |
| | | | Une plus grande dépression ? | |
|