81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4704 Age : 63 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
| Sujet: Mercredi 18 mars 2020 Mer Mar 18 2020, 07:41 | |
| Bonjour à tous p'tit café Après TIG il faut continué le boulot quotidien . Bonne journée | |
|
Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: Mercredi 18 mars 2020 Mer Mar 18 2020, 08:17 | |
| Bonjour à tous Et dire qu'il y a un beau soleil !!!! Mais c'est pour notre bien.... Du coup, grand nettoyage d'ordi et de disques durs, classements des photos, préparations des albums etc..... mais surtout pas de TV, vu les conneries qu'on y raconte.... Et bien sur un bon café Très bonne journée à tous et prenez soins de vous ___________________________________ ____________________________________Paramicalement Raymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recherche tout (doc, photos etc..).sur les 601ème et 602ème GIA entre 1935 et 1940 | |
|
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6641 Age : 85 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Re: Mercredi 18 mars 2020 Mer Mar 18 2020, 08:38 | |
| Bonjour a tous - J-2. des arrêts de rigueur - Bon café a tous Athos79 ___________________________________ ____________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance | |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Mercredi 18 mars 2020 Mer Mar 18 2020, 20:19 | |
| Bonsoir mes Amis , bonsoir aux suivants ,
Ambiance de guerre , le calme absolu avant la grande bataille .
Heureusement le soleil est la , pour remonter le moral .
Pour moi pas de radio , ni télé , ni mails dramatiques .
Je ne sent pas ce coup là , c'est trop net , trop orchestré .
Une guerre , comme le dit "DU CON" , mais une guerre bactériologique , bien préparée .
Le grand remplacement des morts Blancs , par la racaille Noire et Grise .
Chez eux , pas de probs , comme par hasard , comme c'est bizarre , non ?????
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6641 Age : 85 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Re: Mercredi 18 mars 2020 Mer Mar 18 2020, 20:48 | |
| Bonne nuit a tous et a demain - Surtout n'enlevez pas le bouchon ! C'est plein de corridaminus A demain pour le café a la popote du matin.. Athos79. ___________________________________ ____________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 18 mars 2020 | |
| |
|