81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
| Sujet: Lundi 16 mars 2020 Lun Mar 16 2020, 07:30 | |
| Bonjour à tous Bon réveil et bon café Hop hop hop au boulot Bonne journée | |
|
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Re: Lundi 16 mars 2020 Lun Mar 16 2020, 07:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour a toute la troupe en ce lundi matin - Bon café Athos79.
___________________________________ ____________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance | |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Lundi 16 mars 2020 Lun Mar 16 2020, 12:16 | |
| Bonjour Joël , bonjour Athos , bonjour aux suivants .
Bien triste début de semaine :
Mauvais temps , confinage etc etc .
Je comptais passer une fin de vie , bien cool , mais il n'en est rien.
Je n'ai pas peur pour moi , mais pour mon épouse , ma famille , mes enfants , mes amis .
Voici le triste résultat causé par nos élites du monde entier .
Prenez tous soins de vous mes Amis ainsi que de vos Familles & Proches .
Je suis dégoutez , j'ai envie de vomir .
Que Saint Michel nous protège .
Bien Paramicalement .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Lundi 16 mars 2020 Lun Mar 16 2020, 21:02 | |
| Bonsoir la CIE Bon du coup je sais pas si je doit rester aux arrêts .... ou bosser ! tout ce que je sais c'est que demain j'y vais ...... après c'est le bosse qui le dira ....... JP ne sois pas défaitiste ..... t'es jeune encore bon je vais choufé bonne soirée
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
|
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Re: Lundi 16 mars 2020 Lun Mar 16 2020, 22:50 | |
| Tout le monde au bercail ! On rejoint les carrées - plus de Perm de sortie - En gros nous sommes comme le dit si. bien papa Shultz aux arrêts de rigueur Bonne nuit Athos79 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 16 mars 2020 | |
| |
|