Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Bonjour du 21 fevrier - Vendredi - Viernés.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Bonjour du 21 fevrier - Vendredi - Viernés.. Ven Fév 21 2020, 07:36 | |
| Bonjour à toute la compagnie et bonne fin de semaine qui se prepare- Athos79. | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Re: Bonjour du 21 fevrier - Vendredi - Viernés.. Ven Fév 21 2020, 17:26 | |
| Bonsoir à tous,
pour un mois de février l'ensoleillement est surprenant, mais le fond de l'air est bien là pour nous rappeler que nous sommes en hiver. Bon week-end à tous. | |
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du 21 fevrier - Vendredi - Viernés.. Ven Fév 21 2020, 18:29 | |
| Bonsoir Ancien38 ,
Oui , frais le matin et le soir .
Prends soins de toi .
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | 81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: Bonjour du 21 fevrier - Vendredi - Viernés.. Ven Fév 21 2020, 19:16 | |
| Bonjour la troupe Belle journée aujourd'hui ,0° à 6h et 10° à 18h mais beau soleil . Bonne soirée et bon Week-end | |
| | | Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
| | | | Commandoair40 Admin
| | | | Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
| Sujet: Re: Bonjour du 21 fevrier - Vendredi - Viernés.. Sam Fév 22 2020, 08:08 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs | |
| Sujet: Re: Bonjour du 21 fevrier - Vendredi - Viernés.. Dim Fév 23 2020, 00:09 | |
| Je pense avoir été suffisamment explicite .
Je suis a l'assaut , de ma Mairie "Socialo" .
Bon Samedi ........................., moi aussi , je bosse , je rentre de réunion . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
| Sujet: Re: Bonjour du 21 fevrier - Vendredi - Viernés.. Dim Fév 23 2020, 14:37 | |
| Respects je n'avais pas capté sur une liste RN sans doute
___________________________________ ____________________________________ Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs | |
| Sujet: Re: Bonjour du 21 fevrier - Vendredi - Viernés.. Dim Fév 23 2020, 20:45 | |
| Non , ici pas d'étiquette ,
Dans un petit village de 1500 âmes .
Mais la tendance est en effet : RN .
Ici , pas de Noirs , pas de crouilles , pour le moment .
Ce qui n'est pas le cas a qq Kms Niort et la Rochelle avec l'insécurité et les citées a risque . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 21 fevrier - Vendredi - Viernés.. | |
| |
| | | | Bonjour du 21 fevrier - Vendredi - Viernés.. | |
|