Nouvelle recette du pâté en croute Lorrain selon les sbires a Macron..
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Nouvelle recette du pâté en croute Lorrain selon les sbires a Macron.. Jeu Jan 30 2020, 10:21
Image d'illustration : Start.com. ========== UN NOUVEAU SOUS-PRÉFET (D'ORIGINE TUNISIENNE) DEMANDE AUX BOULANGERS LOCAUX DE CHANGER LA RECETTE DU PATÉ LORRAIN :
METTRE DE L'AGNEAU AU LIEU DU PORC !!!
Ce brave homme : Imed Bentaleb - nouveau sous-préfet de Meurthe et Moselle est Tunisien -
Il a demandé aux boulangers de Baccarat de changer la recette du pâté lorrain
pour éviter les "ennuis" pendant la fête du Pâté Lorrain -
Il a dit : "changez votre recette, mettez de l'agneau à la place du porc... et tout ira bien !!!"
Edition de Nancy Ville Meurthe-et-Moselle "EST Républicain " Et il y en a qui osent nous dire que ces gens-là doivent être assimilés alors que, tous les jours, ils s'attaquent ouvertement à nos mœurs et à nos coutumes. EN FAIT , C'EST NOUS QUI DEVONS NOUS PLIER À LEURS MODES DE VIE , ET CECI EST DEMANDE PAR UN SOUS-PREFET DE LA REPUBLIQUE ..
MEDITONS MES FRERES, MEDITONS…
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Nouvelle recette du pâté en croute Lorrain selon les sbires a Macron.. Jeu Jan 30 2020, 18:49
eh oui de mieux en mieux , encore un pot à Macron .
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Nouvelle recette du pâté en croute Lorrain selon les sbires a Macron.. Jeu Jan 30 2020, 18:53
Un Sous/Préfet Bougnoule .
Encore une racaille de Musulman , une Tapette Tunisienne .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle recette du pâté en croute Lorrain selon les sbires a Macron..
Nouvelle recette du pâté en croute Lorrain selon les sbires a Macron..