Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Cela commence a gronder dans les chaumières ! Le lait monte Macaron! Lun Jan 27 2020, 11:32 | |
| [size=36] Des manifestants à Paris menacent le président de la république de décapitation et de pendaison[/size] Louis XVI, Louis XVI, on l’a décapité. Macron, Macron, on veut recommencer” ont scandé les manifestants avant d’appeler à la pendaison du Président. Chers amis,Ne souhaitant pas être une presse aux ordres, nous ne recevons aucune subvention de l'État. Nous avons donc besoin de votre soutien pour continuer notre mission. Les contributions financières de chaque lecteur, même les plus modestes, nous sont très précieuses. Soutenez La Lettre Patriote à partir de 3 euros par mois - ça ne prend qu'une minute EN CLIQUANT ICI. Merci. Je soutiens La Lettre Patriote → | |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Cela commence a gronder dans les chaumières ! Le lait monte Macaron! Lun Jan 27 2020, 17:27 | |
| Merci Athos ,
Le nombrilisme des français ,
Pour certains , comme nous pouvons le voir sur cette vidéo , c'est le "Bal du Samedi Soir"
Et pendant ce temps :
Des enfants souffrent dans des foyers .
Des vieux crèvent de faim et de froid .
Le sang de nos Enfants de France , coule dans des déserts .
Le pays est envahi , par toute la racaille du monde .
Ce mouvement devient "Ridicule" , n'ont qu'a monter a l' Élysée .
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|