Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris !

4 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79

Masculin
Emploi : Retraité -Fonction publique

La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris ! Empty
MessageSujet: La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris !   La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris ! Icon_minitimeSam Déc 28 2019, 08:29

La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris ! Sipa_a10
La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris ! Notre-10

SIPA_ap22324954_000051.jpg
La vraie cause de l’incendie de Notre-Dame de Paris

Cave Ne Cadas
Publié le 26 octobre 2019
L'incendie de Notre-Dame de Paris
L’incendie plus que bizarre de Notre-Dame De Paris

Bien sûr, les gens sensés ne croient pas à un accident. Tout a été organisé, préparé  et certains le savent bien.

Ce qui est étrange, c’est que la toiture de 140 mètres sur 40 flambe en une heure chrono.  Dans la nature, c’est Impossible.

Voici une explication très sérieuse

Pourquoi Notre-Dame a-t-elle brûlé si vite ? Il y a deux mois, une entreprise autorisée est venue soi-disant pour pulvériser sur toute la charpente du produit contre les insectes du bois. Or, ce ce qui a été employé en réalité, c’est une solution hautement inflammable qui a formé une pellicule autour des poutres. Ce produit de type « thermite » est composé d’oxyde de fer et d’oxyde d’aluminium, ce qui donne la couleur acajou obtenue après la pulvérisation et la couleur des flammes jaunes-orangées de l’incendie.

Depuis février, le produit, sans doute associé à une colle, a séché et s’est solidifié sur les poutres comme une pâte devenue très fine, une sorte de vernis, sauf que ce n’était pas du vernis…

Le 15 avril, il ne suffisait plus que d’un vrai « pot thermique » générant une chaleur intense de 2200 degrés pour percer la toiture par sa très forte température et allumer ainsi toute la charpente pré-imbibée située nécessairement juste en dessous du toit. Le pot thermique a été allumé par l’individu vu sur le toit avec des flammes jaunes-orangées. Après son amorçage sur le toit, le feu a gagné toutes les parties pulvérisées pendant la fausse désinsectisation. Sous l’action des lances à incendie, le feu augmente dans un premier temps, car l’eau active ce type de pyrotechnie, produisant des crépitements intenses et même de petites explosions.

Si l’eau active ce genre de feu, c’est en raison de l’extrême chaleur produite. En effet, l’eau se catalyse au-dessus de 1100 degrés, libérant ainsi ses deux gaz : l’hydrogène et l’oxygène, d’où les flammes sur un bois dont la combustion ne produit d’ordinaire aucune flamme. Ces deux gaz s’additionnent à l’oxyde de fer et à l’oxyde d’aluminium, augmentant ainsi la combustion. Un pot thermique est capable de détruire un char, c’est du reste pour cela qu’il a été inventé. En produisant une chaleur de 2200 degrés, il double la valeur de sa catalyse (séparation en gaz) avant l’eau, qui se catalyse à 1100 degrés. C’est pourquoi la charpente a flambé comme un feu de paille sous les lances à incendie, les pompiers ne sachant évidemment pas à quel genre de feu ils avaient à faire.

Il s’agit donc d’un attentat grandiose, soigneusement calculé et qui ne peut être l’œuvre que d’esprits pervers de la pire espèce mandatés par un État, et non pas d’un simple quidam ou de quelques terroristes primaires, et sans doute tout cela profite-t-il à des intérêts commerciaux favorisés par d’ignobles salopards.

Notre-Dame De Paris en feu !Comment imaginer que des millions de gens puissent croire qu’un mégot de cigarette ou un court-circuit ait pu produire un tel résultat ?…

Pourtant, on a bien vu cette toiture flamber en une heure chrono.

Il avait fallu 1300 chênes pour la charpente, soit 2000 à 2600 stères de bois.Il est impossible que brûle entièrement en une heure, SANS CARBURANT ADDITIONNE, une telle masse de bois très dur de plus de 800 ans, composée de poutres à section carrée de 40 centimètres de large.

Et ce n’est pas le Saint-Esprit qui a opéré cela, mais une organisation satanique.

La flèche risque de ne jamais être reconstruite à l’identique : dès le lendemain, c’est déjà affirmé à la télévision ; les auteurs du complot songent déjà à une flèche maçonnique ou assimilée.

*
*     *

En 10 mois, ce sont 11 édifices chrétiens qui ont été brûlé en France :

Notre-Dame de Grâce d’Eyguières le 21 avril 2019
Notre-Dame de Paris le 15 avril 2019
Saint-Sulpice à Paris en mars 2019
Cathédrale Saint-Alain de Lavaur en février 2019
Saint-Jacques à Grenoble en janvier 2019
Église du Sacré-Cœur à Angoulême en Janvier 2019
Saint-Jean du Bruel en octobre 2018
Église de Villeneuve d’Amont en août 2018
Sainte-Thérèse à Rennes en juillet 2018
Saint-Paul du Bas Caraquet en juin 2018
Notre-Dame de Grâce à Revel en juin 2018
===============
ET COMME JE NE CROIS PAS AUX COINCIDENCES ET ENCORE MOINS A CETTE THEORIE - VU QUE L'EAU QUI EST UTILISEE POUR ETEINDRE LES INCENDIES EST LE SEUL ELEMENT DANS LA NATURE QUI A LA PROPRIETE D'ABSORBER LE PLUS VITE LA CHALEUR 

*- C'EST LE  PRINCIPE DU " TRIANGLE DU FEU " 
SUR UN TRIANGLE  ECRIVEZ A SA BASE
COMBUSTIBLE ( Papier -bois - ou tissus)  
sur le cote gauche  ecrivez oxigéne (air que l'on respire) 
sur le coté droit : Source de chaleur- ( flamme - arc électrique- frotte,emt) 
REUNISSEZ  CES  TROIS ELEMENTS ET VOUS AVEZ LE FEU.
LE PRINCIPE PREVENTIF EST DE NE  JAMAIS LES AVOIR ENSEMBLE
C'EST AUSSI CE QUI DETERMINE LES CLASSES DE FEU 
A-  Papiers bois tissus

B- liquides  inflammables ou combustibles 

C- Feux causés par un appareil électrique sous tension

D. Il existe une classe (D). ce sont les metaux inflammables de type magnesium - paille de fer -  (extinction avec un agent specifique -poudre - 

Donc nos pompiers de Paris ont utlisé de l'eau pour faire baisser la temperature du foyer et casser la  chaine du triangle du Feu.

C'est donc encore une theorie alambiquée que l'on essaie de nous servir dans cette tentative d'explication . 
Athos79.
==============
( * -)Rememoration de mon cours de technicien en prevention des incendies ( T.P.I)  chimie et physique du feu  - Suivi de 1976 a 1980 - Ecole Polytechnique de Montreal - QC. Ca

Dernière édition par Athos79 le Dim Déc 29 2019, 10:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

MessageSujet: Re: La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris !   La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris ! Icon_minitimeSam Déc 28 2019, 08:32

La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris ! 367768   Je reste sur ma faim par rapport au titre ?  Il manque un truc .

Toutes mes excuses , j'ai du lire la message avant que tout apparaisse .

Dernière édition par 81/06 le Dim Déc 29 2019, 08:39, édité 1 fois
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris !   La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris ! Icon_minitimeSam Déc 28 2019, 23:38

J'étais présent, du ciel tombait comme de la cendre brûlante et j'ai été obligé de me couvrir la tête. En effet j'ai été étonné de la couleur des flammes, jaune orangé. Je suis étonné qu'un responsable de l'édifice chargé de la maintenance de la charpente ait donné son accord ou alors c'est un incompétent mis à ce poste par la volonté d'un politicien.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris !   La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris ! Icon_minitimeSam Déc 28 2019, 23:42

La couleur n'est pas ordinaire

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

MessageSujet: Re: La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris !   La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris ! Icon_minitimeDim Déc 29 2019, 08:43

Tout à fait d'accord ,beaucoup trop d'incohérence dans le déroulement de l'incendie .J'ai était sapeurs pompiers volontaire pendant 30 ans ,je n'ai jamais vue un truc comme ça . 
jmperrin
membre confirmé
membre confirmé
jmperrin

Masculin
Emploi : Ingénieur de recherche

MessageSujet: une explication plausible   La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris ! Icon_minitimeMar Déc 31 2019, 18:20

Enfin une explication chimiquement plausible. Bravo et merci! 

Depuis l'incendie, j'ai vu une expérience, réalisée par un menuisier, sur des poutres en bois en chêne "non traités". Même au chalumeau il était impossible d'enflammé le bois.
La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris ! 1682890804 Paramicalement
jmperrin
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79

Masculin
Emploi : Retraité -Fonction publique

MessageSujet: Re: La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris !   La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris ! Icon_minitimeMar Déc 31 2019, 18:59

Ce qui explique qu'un bâtiment a structure  de bois est plus resistant au feu qu'un bâtiment a poutres de metal à structure d'acier . 
Ce dernier se deforme , les poutres se tordent  ,mais meme si les poutres de bois brulent en surface elles resteront fixes et ne s'ecrouleront pas - Alors que s'est il passe a N.D de Paris pour que sur une heure la charpente devienne une fournaise et s'effondre  ? 
==============
Voir a cet effet : Le N.F.P.A ( Nationsl Fire Protection Américain )  Vous y trouverez des reponses - ( en Anglais )  bien évidemment. 

La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris ! Croix_11

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra

Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris !   La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris ! Icon_minitime

La vraie cause de l'incendie de N.D de Paris !
Page 1 sur 1