Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6503 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
| |
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| |
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Le patriotisme ! C'est l' avenir de la France ... Mar Déc 17 2019, 20:12 | |
| Que de Belles Paroles , encore une fois .
Ces Généraux (a la retraite) sont plus habiles sur la toile que sur le terrain .
Je ne cite pas de noms , je connais , vous aussi , je pense .
Ils sont aujourd'hui , comme ils étaient hier .
Leurs idées sont bonnes , mais encore faut il les appliquer .
Perso , je ne cautionne pas ces tristes individus .
Bigeard , avec qq mots , aurait tiré avec lui , tous les Paras de France , moi le premier .
Mais Bruno , n'était pas un pantin et encore moins un Officier de "Salon" .
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Re: Le patriotisme ! C'est l' avenir de la France ... Mer Déc 18 2019, 16:06 | |
| Entièrement d'accord avec toi Commandoair40, mais les Français sont les Français et en 40 les Résistants étaient vraiment une minorité. Heureusement nous avons eu les Américains pour nous sortir de la "mouise" et la Légende historique a fait le reste pour glorifier le peuple français. Mais ce peuple était aussi divisé qu'aujourd'hui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le patriotisme ! C'est l' avenir de la France ... | |
| |
|