« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Elimination en direct d'une "Salope Islamiste" Dim Déc 01 2019, 08:06
en France la même choseet le flic va direct en prison pour meurtre .
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Elimination en direct d'une "Salope Islamiste" Dim Déc 01 2019, 16:14
Oui , hélas ..............................
Putain , je me la repasse en boucle , c'est trop bon
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
Sujet: Re: Elimination en direct d'une "Salope Islamiste" Dim Déc 01 2019, 22:48
Excellent on ne verra jamais ça en France qui est devenue le pays des tapettes dirigée par un vrai "culo" à la solde du diable
marcalfred membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 77 Emploi : Retraité (ex jardinier) Date d'inscription : 01/11/2022
Sujet: Re: Elimination en direct d'une "Salope Islamiste" Lun Avr 03 2023, 23:03
Je regrette de ne pas pouvoir lire cette vidéo! Vidéo non disponible Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays
Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Elimination en direct d'une "Salope Islamiste" Lun Avr 03 2023, 23:18
La bonne censure française , mon Ami .
Faut pas vexer les Nouvelles Chances pour la France .
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Elimination en direct d'une "Salope Islamiste" Mar Avr 04 2023, 00:26
Je ne sais si c'est la même .
Enfin , voici tout de même un beau carton qui me fait bien plaisir .
81/06 aime ce message
marcalfred membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 77 Emploi : Retraité (ex jardinier) Date d'inscription : 01/11/2022
Sujet: Re: Elimination en direct d'une "Salope Islamiste" Mar Avr 04 2023, 11:20
Merci mon ami! c'est de cette manière que je comprend une arrestation de terroriste. Pas de procès couteux, seulement le prix d'une cartouche. Une balle bien placée... Boris Johnson soutien sa police; je ne l'aimais pas beaucoup mais il est monté d'un cran dans mon estime; j'ai aimé ses paroles à la population je pense qu'elles feront des émules.
Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Elimination en direct d'une "Salope Islamiste" Mar Avr 04 2023, 19:53
Pas de quoi mon Ami .
Un régal dans les moments de déprime .
Un beau coup au but dans la sale gueule de ce putain de Muzz .
Un de moins puis dans la fosse aux "Cochons" et le tour est joué .
81/06, marcalfred et marienneau jean-michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elimination en direct d'une "Salope Islamiste"