Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Le General d'aviation Martinez premd la parole , Jeu Nov 14 2019, 08:20
Le Général MARTINEZ, Président des Volontaires Pour la France, à l’invitation de Nicolas STOQUER, revient sur Radio Courtoisie dans le libre journal de la plus grande France sur les événements de Chanteloup les vignes, de Béziers et plus généralement les agressions de plus en plus régulières à l’encontre du pays et de notre civilisation.
Les « racailles » s’attaquent à une civilisation étrangère qu’ils ont appris à haïr.
Le problème est bien identitaire et culturel…
Il ne s’agit pas seulement de rétablir l’ordre mais de reconquérir ces territoires…
Ecouter l’intervention
Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
Sujet: Re: Le General d'aviation Martinez premd la parole , Jeu Nov 14 2019, 13:13
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
marcalfred aime ce message
Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
Sujet: Re: Le General d'aviation Martinez premd la parole , Jeu Nov 14 2019, 22:32
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le General d'aviation Martinez premd la parole ,
Le General d'aviation Martinez premd la parole ,
Page 1 sur 1