« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Témoignage d'André AUSSIGNAC enlevé en 1962 en Algérie par le FLN. Sam Nov 09 2019, 18:46
Témoignage à faire suivre .Merci .
Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
Sujet: Re: Témoignage d'André AUSSIGNAC enlevé en 1962 en Algérie par le FLN. Sam Nov 09 2019, 23:01
Ce n'est pas émouvant c'est DÉCHIRANT et on ose passer la brosse aux algériens qui envahissent la France... on marche vraiment sur la tête et tous nos morts et disparus là-haut doivent se retourner en convulsions et maudire ce pays renégat pas étonnant que ce pays soit en chute vertigineuse
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Témoignage d'André AUSSIGNAC enlevé en 1962 en Algérie par le FLN.
Témoignage d'André AUSSIGNAC enlevé en 1962 en Algérie par le FLN.