Ayerst Rock - Australie - Le rocher rouge bientôt interidit au public..
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Ayerst Rock - Australie - Le rocher rouge bientôt interidit au public.. Sam Oct 26 2019, 16:36
Bientôt ce site , situé au Nord de l'Ausralie * dans le Bush - sera interdit au public Mais le motif présenté est il le bon ou alors comme aux Etats unis avec la base Aera51, il y t'il quelque secret a preserver a la base de Pine Gap située a proximité de l'endroit - A préciser Pine Gap est une base secréte comme AERA51.. Son nom ? Ne le dites a personne est :AERA53 - 51 est au Névada et 52 en pays Mormon - en Uthah .. --------- https://www.lapresse.ca/voyage/oceanie/australie/201910/24/01-5246797-australie-le-mont-uluru-bientot-interdit-aux-touristes.php
-------- Connaissiez vous l'existence tenue secrête de cette base australienne ?
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Patard membre confirmé
Nombre de messages : 1547 Age : 85 Emploi : Retraité Date d'inscription : 20/02/2015
Sujet: Re: Ayerst Rock - Australie - Le rocher rouge bientôt interidit au public.. Sam Oct 26 2019, 17:35
Bonsoir Jimmy Guieu était un auteur bien connu de romans de science-fiction des années 50. Je dévorais ses bouquins. Merci pour ce rappel... JJ
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Ayerst Rock - Australie - Le rocher rouge bientôt interidit au public.. Sam Oct 26 2019, 17:59
@ JJ - J'ai bien connu Jimmy Guieu decedé le 01-01- 2000 , car il fut pendant de longues annèes le responsable des enquétes de la C.E.O. * commission d'etudes Ouranos à laquelle je cooperais comme enquêteur ,
Patard membre confirmé
Nombre de messages : 1547 Age : 85 Emploi : Retraité Date d'inscription : 20/02/2015
Sujet: Re: Ayerst Rock - Australie - Le rocher rouge bientôt interidit au public.. Sam Oct 26 2019, 18:35
Le monde est petit...
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Ayerst Rock - Australie - Le rocher rouge bientôt interidit au public.. Sam Oct 26 2019, 19:19
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ayerst Rock - Australie - Le rocher rouge bientôt interidit au public..
Ayerst Rock - Australie - Le rocher rouge bientôt interidit au public..
Page 1 sur 1