Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bienvenue !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue !!!!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue !!!!!!   Bienvenue !!!!!! Icon_minitimeLun Juil 07 2008, 21:22

France-INFO .

Boutéflika , arrive a Paris le 13 Juillet pour la grande conférence du mariage entre la FRANCE et certains pays qui me donnent envie de Bienvenue !!!!!! 257728

Ce a la demande de Bienvenue !!!!!! Ptc67017 qui en plus de vendre notre pays , va l' inviter au 14 JUILLET .

Un FLN , un ASSASIN , un anti FRANCAIS !!!!!

Ainsi , devant se réjouir de l'incident de CARCASSONNE , il pourra encore plus MAUDIRE nos PARAS !!!!!

Pour la premiere fois de ma vie , je ne regarderai pas ce défilé , pour ne pas voir la tronche de tous ces C... sur la tribune présidentielle , excuses : ROYALE !!!!

OUI , CHAROGNARD , encore plus ANAR !!!!

Bienvenue !!!!!! 177471 Bienvenue !!!!!! 177471 Bienvenue !!!!!! 177471 Bienvenue !!!!!! 177471 Bienvenue !!!!!! 177471 Bienvenue !!!!!! 177471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!!!   Bienvenue !!!!!! Icon_minitimeLun Juil 07 2008, 22:05

oui tu as raison CDO

il aurait pu demander l'avis des Français, c'est notre fête et non pas la sienne, il sera certainement encadré dans la tribune de Carla et pourquoi pas de Ingrid!!!

pauvre France!!!

à quand le soulevement général, y en a marre d'être pris pour des cons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!!!   Bienvenue !!!!!! Icon_minitimeLun Juil 07 2008, 22:29

Bienvenue !!!!!! Aff19111

Imagine :

Le jour du 14 Juillet , le défilé , une compagnie passe devant les OFFICIELS !!

Un Commandement !! "Cnie marquez le pas" , marche !!!

A droite , droite !!!

Premier rang a genoux !!!

Epaulez !!!

FEU a volontée !!!!! Bienvenue !!!!!! 33565

Et hop , terminé le cauchemard , d'un coup , plus rien , plus personne , le pied quoi !!!!

Bienvenue !!!!!! Acercl10 Bienvenue !!!!!! 177471 Bienvenue !!!!!! 177471 Bienvenue !!!!!! 177471 Bienvenue !!!!!! 177471

Mais , je pense que ce jour là , les chargeurs des FAMAS , seront biens VERIFIES , et les poches aussi !!!! HELAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!!!   Bienvenue !!!!!! Icon_minitimeLun Juil 07 2008, 22:49

Juste un tireur avec un Bienvenue !!!!!! Pgm1010 suffirait, pas un illuminé avec une 22LR, comme celui qui a essayé sur le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!!!   Bienvenue !!!!!! Icon_minitimeLun Juil 07 2008, 23:00

Ciel d'Azur a écrit:
Juste un tireur avec un Bienvenue !!!!!! Pgm1010 suffirait, pas un illuminé avec une 22LR, comme celui qui a essayé sur le précédent.

BIENVENUE au CLUB de TIR !!!!! Bienvenue !!!!!! 926774 Bienvenue !!!!!! 373769

Bienvenue !!!!!! 991300 Bienvenue !!!!!! 991300 Bienvenue !!!!!! 991300 Bienvenue !!!!!! 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue !!!!!! Empty
MessageSujet: salut   Bienvenue !!!!!! Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 02:02

Moi je vais te dire que c'est pareil voir le nain entouré par l'algé rien a sa droite le sy rien a sa gauche la betancourt derriere et tous les autres cons autour ça ne m'emballe ps des masses .Mais je vais regarder mon défilé
car je ne vais pas me laisser privé de MON armée pour ces gueules de con! ils ne vont pas réussir a me dégouté de l'armée Française et j'espere bien que le 3 sera là banniere au vent et le regard sur la ligne bleu des Vosge par saint Michel
sur ce je vous souhaite a tous une trés agreable nuit bonsoir
Obélix.du59 Bienvenue !!!!!! 164733 Bienvenue !!!!!! 164733 Bienvenue !!!!!! 164733 Bienvenue !!!!!! 164733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!!!   Bienvenue !!!!!! Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 10:40

Vous êtes un peu expéditif!
D'ailleurs dans le défilé, il y aura des Français?
Au plaisir
Didier
Revenir en haut Aller en bas
jmp65

jmp65


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Emploi : technicien
Date d'inscription : 15/05/2008

Bienvenue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!!!   Bienvenue !!!!!! Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 10:49

Ouais et il parait que au lieu du famas en bandouliére, les militaires auront un portable en collier,pour que le nain puisse les diriger en leur envoyant des sms. Bienvenue !!!!!! 717653 Bienvenue !!!!!! 717653 Bienvenue !!!!!! 717653 Bienvenue !!!!!! 717653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue !!!!!! Empty
MessageSujet: dur   Bienvenue !!!!!! Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 11:45

Bonjours a tous.Putain vous êtes dur avec les jeunes,ils vont leurs faires portés des oreillettes moins lourds que les portables Bienvenue !!!!!! 991300 Bienvenue !!!!!! 991300
Bienvenue !!!!!! 164733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!!!   Bienvenue !!!!!! Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 13:18

des colliers électriques peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!!!   Bienvenue !!!!!! Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 17:51

a poil carla a poil carla Bienvenue !!!!!! 911315


Image hébergée par servimg.com
c'étais la femme du president
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!!!   Bienvenue !!!!!! Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 18:11

je pense que les personnel défilant seront fouillés, on ne sait jamais, de fois que!!!!

mais un bon gros blindé fonçant sur la tribune ferait l'affaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!!!   Bienvenue !!!!!! Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 20:33

maxe power a écrit:
a poil carla a poil carla Bienvenue !!!!!! 911315


Bienvenue !!!!!! Carla-10
c'étais la femme du president

Trop maigre pour moi !!! affraid affraid Bienvenue !!!!!! 273407 Bienvenue !!!!!! 273407 Bienvenue !!!!!! 159551 Bienvenue !!!!!! 159551


Dernière édition par commandoair40 le Mar Juil 08 2008, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!!!   Bienvenue !!!!!! Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 20:36

charognard33 a écrit:
je pense que les personnel défilant seront fouillés, on ne sait jamais, de fois que!!!!

mais un bon gros blindé fonçant sur la tribune ferait l'affaire!!!!

Les "BLINDES" seront équipés de boite de vitesse anti-attentat , chenilles et direction bloquées que pour aller tout droit !!!!!Bienvenue !!!!!! 991300 Bienvenue !!!!!! 991300 Bienvenue !!!!!! 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!!!   Bienvenue !!!!!! Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 22:32

maxe power a écrit:
a poil carla a poil carla Bienvenue !!!!!! 911315


Image hébergée par servimg.com
c'étais la femme du president

Ah, c'est Carla.....elle devrait tout montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!!!   Bienvenue !!!!!! Icon_minitimeMar Juil 08 2008, 22:42

OUI , il ne faut rien cacher aux "FRANCAIS" Bienvenue !!!!!! 301749 Bienvenue !!!!!! 301749

Bienvenue !!!!!! 991300 Bienvenue !!!!!! 991300 Bienvenue !!!!!! 991300 Bienvenue !!!!!! 991300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !!!!!!   Bienvenue !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue
» Mort pour la France
»  BIENVENUE AU WOKISTAN !
» BIENVENUE CHEZ LES DHIMMIS
» BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: