Je vous le disais, Emmanuel Macron et sa majorité se montrent de plus en plus anti-chrétiens.
Eh bien, figurez-vous que j’ai malheureusement un nouvel exemple, ou plutôt deux, à vous donner…
Quand l’Islam est remis en question, c’est aux catholiques qu’ils s’en prennent !
En avril 2018, Christophe Castaner, alors président du parti présidentiel, n’a pas hésité à déclarer que le voile islamique avait son équivalent dans un soi-disant « voile catholique » !
« Toutes les femmes catholiques portaient le voile », a-t-il osé sur RTL !
Et d’insister : « Il y a quelques années, quand en France, y compris nos mamans portaient un voile, portaient le voile catholique, on ne se posait pas la question. »
A quel voile fait référence Christophe Castaner ?
A la mantille portée durant la messe !
Jamais l’Eglise n’a obligé les femmes à se couvrir quand elles sortent de chez elles !
Même la presse de gauche a trouvé la comparaison de M. Castaner ridicule !
Demain, que va-t-il inventer ? Que les catholiques pratiquent la lapidation ?
Ecouter ces ignares qui nous gouvernent dénigrer notre religion pour plaire aux musulmans m’énerve beaucoup...
… et je suis certain que cela choque aussi la grande majorité de nos compatriotes !
Alors, s’il vous plaît, aidez-moi à les contacter !
Je souhaite qu’ils nous rejoignent et se mobilisent avec nous pour défendre la France chrétienne !
Après les déclarations de Christophe Castaner, il y a eu celles d’Aurélien Taché.
En mars 2019, le député macroniste du Val d’Oise a comparé le voile islamique au… serre-tête !
Et là encore, ce sont les catholiques qui sont visés !
« Vous me posez la question pour une jeune fille de douze ans qui porterait le voile et serait élevée dans une famille musulmane. Est-ce que vous me poseriez la question sur une famille catholique, une jeune fille à qui on mettrait un serre-tête ? », a déclaré M. Taché sur France 5.
De qui se moque-t-il ?
Toutes les petites filles catholiques portent-elles des serre-têtes ?
Et depuis quand un serre-tête est-il un signe religieux ?
Ça suffit !
Les catholiques n’ont pas à être récupérés par Emmanuel Macron et sa majorité pour dissimuler leur faiblesse envers l’Islam !
--------------------
Note de rédaction : Et aussi anodin qu'il puisse le paraitre en nos pays d'Europe, le voile islamque est un signe religieux qui vise a imposer la sharia .Messieurs Castaner et Taché sont des collabos Athos79