Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sous Macron, le voile prend une option..

2 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79

Masculin
Emploi : Retraité -Fonction publique

Sous Macron, le voile prend une option.. Empty
MessageSujet: Sous Macron, le voile prend une option..   Sous Macron, le voile prend une option.. Icon_minitimeLun Sep 23 2019, 07:54

Sous Macron, le voile prend une option.. Mail10

Je vous le disais, Emmanuel Macron et sa majorité se montrent de plus en plus anti-chrétiens.

Eh bien, figurez-vous que j’ai malheureusement un nouvel exemple, ou plutôt deux, à vous donner…

Quand l’Islam est remis en question, c’est aux catholiques qu’ils s’en prennent !

En avril 2018, Christophe Castaner, alors président du parti présidentiel, n’a pas hésité à déclarer que le voile islamique avait son équivalent dans un soi-disant « voile catholique » !

« Toutes les femmes catholiques portaient le voile », a-t-il osé sur RTL !

Et d’insister : « Il y a quelques années, quand en France, y compris nos mamans portaient un voile, portaient le voile catholique, on ne se posait pas la question. »

A quel voile fait référence Christophe Castaner ?

A la mantille portée durant la messe !

Jamais l’Eglise n’a obligé les femmes à se couvrir quand elles sortent de chez elles !

Même la presse de gauche a trouvé la comparaison de M. Castaner ridicule !

Demain, que va-t-il inventer ? Que les catholiques pratiquent la lapidation ?

Ecouter ces ignares qui nous gouvernent dénigrer notre religion pour plaire aux musulmans m’énerve beaucoup...

… et je suis certain que cela choque aussi la grande majorité de nos compatriotes !

Alors, s’il vous plaît, aidez-moi à les contacter !

Je souhaite qu’ils nous rejoignent et se mobilisent avec nous pour défendre la France chrétienne !

Après les déclarations de Christophe Castaner, il y a eu celles d’Aurélien Taché.

En mars 2019, le député macroniste du Val d’Oise a comparé le voile islamique au… serre-tête !

Et là encore, ce sont les catholiques qui sont visés !

« Vous me posez la question pour une jeune fille de douze ans qui porterait le voile et serait élevée dans une famille musulmane. Est-ce que vous me poseriez la question sur une famille catholique, une jeune fille à qui on mettrait un serre-tête ? », a déclaré M. Taché sur France 5.

De qui se moque-t-il ?

Toutes les petites filles catholiques portent-elles des serre-têtes ?

Et depuis quand un serre-tête est-il un signe religieux ?

Ça suffit !

Les catholiques n’ont pas à être récupérés par Emmanuel Macron et sa majorité pour dissimuler leur faiblesse envers l’Islam !
--------------------
Note de rédaction  : Et aussi anodin qu'il puisse le paraitre  en nos pays d'Europe, le voile islamque est un signe religieux qui vise a imposer la sharia .
Messieurs Castaner et Taché sont des collabos  
Athos79
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Sous Macron, le voile prend une option.. Empty
MessageSujet: Re: Sous Macron, le voile prend une option..   Sous Macron, le voile prend une option.. Icon_minitimeLun Sep 23 2019, 16:26

Merci mon Athos ,

Sa majesté le "Con" et le Voyou de Manosque sont , comme tu le dis si bien , de Gros Collabos"

Il est temps de prendre les Armes , ras le bol de ces Connards .

uzi  uzi

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Sous Macron, le voile prend une option.. 908920120 Sous Macron, le voile prend une option.. Cocoye10 Sous Macron, le voile prend une option.. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas

Sous Macron, le voile prend une option..
Page 1 sur 1