Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Un concours de pets a lieu en Inde pour « normaliser le processus » Lun Sep 16 2019, 09:44 | |
| Un concours de pets a lieu en Inde pour « normaliser le processus »
Si vous êtes du type compétitif et que vous avez des gaz (et que vous vivez en Inde), alors nous avons peut-être la concurrence qu’il vous faut.
Le premier concours de pets du pays aura lieu dimanche prochain dans la ville de Surat, dans l’état occidental du Gujarat.
Le concours « What The Fart » est le fruit et l’enfant enragé du chanteur Yatin Sangoi, et les participants seront jugés sur le volume, la longueur et la musicalité de leur bruit de fesses.
A 48 ans, il a eu l’idée d’organiser la compétition après s’être inspiré d’une remarque farfelue et est allé beaucoup trop loin.
En s’adressant à VICE, il a dit :
« J’ai pété en regardant un film avec ma famille et l’un d’eux a ri et a dit que s’il y avait eu un concours, j’aurais gagné. C’est là que j’ai compris que même si les concours de pets se déroulent dans des pays comme la Chine, la France, le Royaume-Uni et les États-Unis, et qu’il y a même une coupe du monde, nous n’avons rien de semblable en Inde. »
On a des concours de pets en France ?
C’est la première fois que j’ai vent de ça.
Quoi qu’il en soit, bien que la fête de la puanteur en surface semble horrible et injustifiable, M. Sangoi estime qu’elle pourrait contribuer à remodeler les normes culturelles d’une manière qui pourrait profiter à la santé publique.
Il a dit :
« Je veux normaliser le processus de péter. Même il y a 20-25 ans, les gens avaient l’habitude de péter ouvertement en public, mais maintenant ils sont tous devenus sophistiqués et considèrent que c’est dégoûtant, souvent honteux de péter publiquement, quand même les médecins vous diront que péter est une des fonctions les plus saines du corps humain ».
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|