Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Histoire de cheval !!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Histoire de cheval  !!!! Empty
MessageSujet: Histoire de cheval !!!!   Histoire de cheval  !!!! Icon_minitimeSam Aoû 10 2019, 18:55

Ca se passe dans l'ouest américain au siècle dernier. Dans un bar, il y a une affiche qui dit:" Repas, et boisson à volonté pour celui qui fait rire mon cheval pendant un mois"
Un cow-boy entre dans le bar et voit l'affiche et déclare que c'est trop facile et qu'il va gagner. Le barman l'informe que l'annonce est présente depuis un an et que personne n'a jamais réussi. Et il l'emmène à la grange. Le cow-boy entre et ressort cinq minutes plus tard après avoir chuchoté quelque chose au cheval.
Le cheval se roule par terre tellement il rigole. Deux mois plus tard, il revient et le cheval est toujours hilare. Dans le bar, le barman lui dit qu'il est prêt à lui donner deux milles dollars s'il parvient à le faire arrêter de rire car il ne peut même plus le monter.
C'est très facile, lui répond le cow-boy. Et ils vont tous les deux à la grange. Le cow-boy entre tout seul et il ressort cinq minutes plus tard. Le cheval est en larmes.
Le barman lui demande comment il a fait. Et le cow-boy lui dit:
- La première fois, j'ai dit au cheval que j'en avait une plus grosse que lui et il a rigoler, la deuxième fois, je lui ai montré !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Histoire de cheval !!!!   Histoire de cheval  !!!! Icon_minitimeSam Aoû 10 2019, 20:49

Sacré Gus .

Histoire de cheval  !!!! 1931891878 Histoire de cheval  !!!! 1931891878 Histoire de cheval  !!!! 1931891878 Histoire de cheval  !!!! 1931891878

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Histoire de cheval  !!!! 908920120 Histoire de cheval  !!!! Cocoye10 Histoire de cheval  !!!! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

MessageSujet: Re: Histoire de cheval !!!!   Histoire de cheval  !!!! Icon_minitimeDim Aoû 11 2019, 09:02

Histoire de cheval  !!!! 3907169362
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de cheval !!!!   Histoire de cheval  !!!! Icon_minitime

Histoire de cheval !!!!
Page 1 sur 1