Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Exposition temporaire “Ailes de légende” Sam Juil 27 2019, 19:25
Exposition temporaire “Ailes de légende”
"Musée Mémorial des Parachutistes"
Le musée mémorial des parachutistes organise une exposition temporaire sur le thème des ailes de légende.
Du 6 avril au 18 août 2019 seront ainsi mis à l’honneur les avions et les hélicoptères qui ont marqué l’histoire des parachutistes français des années 30 à nos jours.
A partir de maquettes, photographies et objets divers, il sera possible de venir découvrir ce patrimoine aéronautique tout en parcourant les salles du musée.
A l’extérieur du bâtiment un Noratlas N 2501 et un hélicoptère Puma SA330 seront également présentés.
Venez nous rencontrer tous les jours de 14h à 17h, entrée gratuite.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Exposition temporaire “Ailes de légende” Dim Juil 28 2019, 07:53
Ils ont réalisé un beau musée, idéal pour les jeunes et moins jeunes !!
Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
Sujet: Re: Exposition temporaire “Ailes de légende” Dim Juil 28 2019, 09:45
Hello
Je dois y descendre d'ici peu afin de trouver de la doc...
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
Sujet: Re: Exposition temporaire “Ailes de légende” Dim Juil 28 2019, 12:14
OLA
Je n'y manquerai pas... Je ne sais quand je vais pouvoir y aller...mais avant la fin de l'année surement