Sujet: Quelques histoires pour rire ............. Jeu Juil 25 2019, 19:15
- Missionnaire en Afrique
L’abbé Koultar est envoyé missionnaire en Afrique , il parcours la savane quand soudain il aperçoit un lion qui se jette sur lui. Il prie très fort et demande au seigneur : « faites seigneur que ce lion soit animé de pensées chrétiennes. » Instantanément le lion s’ arrête se dresse sur les pattes arrières, joint les pattes avant, se met a prier et finit sa prière en disant : « Bénissez seigneur le repas que vous m’ accordez ».
Pancartes
Un curé rencontre une jeune femme, dans un quartier chaud qui porte une pancarte marquer « Jésus » il la félicite et se réjouit que les jeunes portes à nouveau attention à la religion.
La jeune femme va voir sa copine et lui demande : – Tu es sur que ça s’écrit comme sa je suce ?
Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
Sujet: Re: Quelques histoires pour rire ............. Ven Juil 26 2019, 09:14
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques histoires pour rire .............
Quelques histoires pour rire .............
Page 1 sur 1