Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!! Empty
MessageSujet: Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!!   Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!! Icon_minitimeMer Juil 17 2019, 12:00

Les meilleures histoires enfin, les pires plutôt…

– Selon vous, qu’est-ce qui est tout vert, qui monte et qui descend très vite ? Un jeune scout sur les genoux d’un prêtre.

– Pourquoi un enfant chinois ne croit jamais au Père Noel ? Car c’est lui qui a fabriqué les jouets.

– Savez-vous comment la femme d’Adolf Hitler est morte ? Elle s’est trompée de douche.

– Lorsque Dieu a crée la France, il a bien fait les choses. Il a placé des mers, des montagnes, du bon vin. Il s’est dit ensuite que c’était un peu trop. Du coup, il a rajouté des français.

– Alors que je sortais de chez moi, un SDF m’a parlé. Il voulait savoir si j’avais une pièce pour manger. Je lui ai dit que OUI et que ça avait un nom : Une salle à manger.

– A votre avis, quel est le point commun entre un nécrophile et un homme qui va se baigner dans la Manche ? Tous les deux disent : « Elle est froide mais une fois dedans, elle est bonne. »

– Un homme est au tribunal. Le juge lui demande la raison pour laquelle il a plongé toute sa famille dans du métal en fusion. Il répond : « Ma mère m’a toujours dit qu’il fallait que je fonde une famille ».

– Vous savez pour quelle raison les Français mangent de l’ail ? Pour améliorer leur haleine.

– En chine, un prof de sport va vers son élève et lui dit :
– Fais moi une dizaine de pompes, tout de suite !
– Pas de problème Monsieur ! Nike ou Adidas ?

15 histoires courtes à mourir de rire

2 – Quelle est la différence à connaître entre E.T l’extra-terrestre et un arabe ? E.T a compris qu’il fallait rentrer à la maison.

5 – Il existe un point commun entre les noirs et les crèmes. Le connaissez-vous ? c’est meilleur quand c’est fouetté…

6 – Pourquoi n’y a t-il pas des arabes dans les jeux-vidéos de combat ? car ils n’aiment pas le 1v1

7 – Le point commun entre une naissance et une biscotte ? Quand c’est noir, c’est raté !

8 – C’est quoi un roux sur un vélo ? Un trois roues.

11 – La différence entre une part de pizza et une prostituée ? la pizza, t’as le choix d’avoir des champignons.

12 – Quelle est le palace le plus étoilé au monde ? Auschwitz (1 million d’étoiles).

13 – Que fais-tu quand tu vois un arabe sur un scooter ? tu le poursuis car c’est probablement le tien.

14 – Vous connaissez la blague avec les noirs qui se font renverser par une voiture ? Moi non plus, mais le début de l’histoire commence bien.

15 – Les chinois, c’est comme le pastis. Plus y a d’eau, moins y a de jaune.

Encore d’autres (bien trash…)

1 – Comment savoir si un salon de coiffure pour les femmes est portugais ? Les femmes ont absolument toutes des bigoudis sur les jambes

4 – Pour quelle raison les retraités adorent les bains de boues ? car ils s’habituent au goût de la terre.

5 – Momo et Farid sont dans une voiture. Qui conduit ? la police…

6 – C’est deux curés dans une église qui vont faire pipi. Une fois dans les toilettes, le premier dit : « Oula ! ton pén*s n’a pas grossi ». Le deuxième lui répond : « Non ! mais c’est suffisant pour rentrer dans du 12 ans. »

7 – D’où vient l’expression « Dur à cuir » ? vous donnez votre langue au chat ? elle vient de la seconde guerre mondiale. C’était pour parler des juifs rebelles.

8 – Pourquoi Hitler a mis fin à ses jours ? Il a reçu sa facture de gaz…
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!!   Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!! Icon_minitimeMer Juil 17 2019, 13:09

Très bien Gus ,

Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!! 1931891878 Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!! 1931891878 Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!! 1931891878 Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!! 1931891878

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!! 908920120 Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!! Cocoye10 Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

MessageSujet: Re: Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!!   Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!! Icon_minitimeMer Juil 17 2019, 13:36

Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!! 991300 Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!! 926774
glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!!   Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!! Icon_minitimeJeu Juil 18 2019, 23:22

BRETIROUGE

Avec toi on n'a pas le temps de combattre l'ennui avec tes blagues...... Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!! 991300 Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!! 167858
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!!   Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!! Icon_minitime

Je vais avoir des emmerdes avec mes histoires de dingues !!!
Page 1 sur 1