Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Effort

Aller en bas 
AuteurMessage
jmp65

jmp65


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Emploi : technicien
Date d'inscription : 15/05/2008

Effort Empty
MessageSujet: Effort   Effort Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 16:02

Bonjour ,en ces temps de restrictions ou on demande à presque tout le monde de faire des efforts pour sortir la France de la panade,je vous envoie ces quelques renseignements,qui me laissent pantois!!!!!!!! Effort 408745 Effort 408745
Si la pièce jointe contient des images, elles ne s'afficheront pas. Télécharger la pièce jointe d'origine






LE POUVOIR D’ACHAT

DE CERTAINS

EST TOUT A FAIT

CORRECT !







Monsieur Nicolas SARKOZY,

Empereur du Royaume de France

ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans…

alors que, depuis son élection,

ses revenus se décomposent ainsi :







Indemnité mensuelle du Président de la République : 24.874, 55 €

Retraite de député (1) : 9.298,21 €

Retraite de ministre (2) : 8.776, 34 €

Retraite de maire de Neuilly (1) : 6.241, 92 €

Soit un total mensuel de : 49.191,02 € !!!


1 : à vie !

2 : à vie et convertible, après son décès, en rente viagère pour ses héritiers !


Monsieur Nicolas SARKOZY,

Empereur du Royaume de France

ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans…

alors que, depuis son élection,

ses revenus se décomposent ainsi :







Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même, à notre agité de l’Elysée, un revenu imposable mensuel de :


34.435,71 € !!! (1)


Mais sur ces petites rentes, Monsieur Sarkozy ne paye plus aucun impôt,

malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!!


1 : On se demande où Cecilia est partie trouver mieux !







Et ce n’est pas tout !


Pour l’I.S.F., Monsieur Sarkozy a déclaré un patrimoine de :


1.576.394 €


juste avant l’élection présidentielle.







Outre trois assurances-vie totalisant 897.654 €,

il est propriétaire de :


1 appartement de 340 m² à Neuilly
3 studios de rapport dans le 6ème
1 résidence d’été de 11 pièces
13.000 m² de terrain à côté d’Ajaccio
1 appartement de 120 m2 au dessus de Chamonix
Quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l’I.S.F.
Inutile de valoriser ces babioles !


Le tout ne dépasse sûrement pas :

1.576.394 € … (*)





(*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site

de la Recette Principale de Neuilly.

Visitez vite ce site, avant censures éventuelles...







Vous qui peinez sous le labeur et les charges,

diffusez largement ces VERITES autour de vous !!!


Il y a la France qui travaille et la France qui empoche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effort Empty
MessageSujet: Re: Effort   Effort Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 16:14

Jmp65, la recette principale de Neuilly n'a jamais visiblement délivré ces infos (heureusement, cela voudrais dire que les infos sur nous également sont à la disposition de tous, Bigbrother Wink ).

A moins que l'on me donne l'adresse du cite que l'auteur de ce message voudrais que je vois. Il aurait du mettre un lien, comme celui-ci par exemple:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=63757
Revenir en haut Aller en bas
jmp65

jmp65


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Emploi : technicien
Date d'inscription : 15/05/2008

Effort Empty
MessageSujet: Re: Effort   Effort Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 16:28

Michel a écrit:
Jmp65, la recette principale de Neuilly n'a jamais visiblement délivré ces infos (heureusement, cela voudrais dire que les infos sur nous également sont à la disposition de tous, Bigbrother Wink ).

A moins que l'on me donne l'adresse du cite que l'auteur de ce message voudrais que je vois. Il aurait du mettre un lien, comme celui-ci par exemple:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=63757
desolé en ce moment
je fait du bricolage avec mon ordi ,si je met le lien avec seving ça rejette,si tu veux, tu me donne ton adresse en mp et je fait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effort Empty
MessageSujet: Re: Effort   Effort Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 16:33

C'est justement le but du Hoax, on met une intox, on l'envoi à plein de monde, charge à eux de la retransmettre. Lit bien sur le lien que je t'ait donné, l'apparition de ce truc doit dater de janvier. Sinon, je vais te donner mon adresse en MP, mais il faudra qu'il y ai un lien vers un semblant de preuve, ce dont je doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmp65

jmp65


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Emploi : technicien
Date d'inscription : 15/05/2008

Effort Empty
MessageSujet: Re: Effort   Effort Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 16:37

Et bien apparement,je me suis fait "bai.er",j'ai essayé d'aller sur ce site et je suis tombé sur les Hoax,c'est des gens qui lance des conneries sur le net.,et vu qu'en ce moment j'au une dent contre Sarko,je me suis laissé allé.Exusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effort Empty
MessageSujet: Re: Effort   Effort Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 16:40

C'est fait exprès, et rassure toi, beaucoup se font avoir, cela ne veux pas dire que Nicolas sarkozy comme beaucoup d'autres politiques de tous bord ne profites pas de certaines "facilités", mais un truc comme le texte mis, Montebour l'aurait hurlé sur tous les toits lol! tu pense bien, J. Chirac, c'était pour du thé et des cigares lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmp65

jmp65


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Emploi : technicien
Date d'inscription : 15/05/2008

Effort Empty
MessageSujet: Re: Effort   Effort Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 16:53

Michel a écrit:
C'est fait exprès, et rassure toi, beaucoup se font avoir, cela ne veux pas dire que Nicolas sarkozy comme beaucoup d'autres politiques de tous bord ne profites pas de certaines "facilités", mais un truc comme le texte mis, Montebour l'aurait hurlé sur tous les toits lol! tu pense bien, J. Chirac, c'était pour du thé et des cigares lol!
Merci michel,si tu viens sur zone je t'offre un pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effort Empty
MessageSujet: Re: Effort   Effort Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 17:22

déjà Effort 656611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effort Empty
MessageSujet: Re: Effort   Effort Icon_minitimeMer Juil 02 2008, 14:29

Dans le fond cela m etonnerais pas quand meme
une fuite au impot
toute façon il a son salaire a vie comme beaucoup d autre et ça Effort 257728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effort Empty
MessageSujet: Re: Effort   Effort Icon_minitimeMer Juil 02 2008, 16:18

D'ou tu tiens ça Maxe ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effort Empty
MessageSujet: Re: Effort   Effort Icon_minitimeMer Juil 02 2008, 16:32

Pour les autres, il faudrait préciser Maxe.
Pour les Présidents:


Le président de la République ne bénéficie ni d'un régime spécial ni même du régime général en matière de retraites. Son indemnité est fixe et ne correspond pas, contrairement à la majorité des retraités, à un montant de cotisation. C'est une loi de finances datant de 1955 qui fixe le montant annuel auquel un ancien chef de l'Etat peut prétendre après son mandat (à partir de 60 ans). Celle-ci s'élève à 63 000 euros brut par an, soit 5 250 euros par mois, quel que soit le nombre de mandats.

Une retraite calculée sur l'ensemble de leur carrière


Si cette somme peut sembler faible au vu des responsabilités d'un président de la République et de son salaire (réévalué récemment par Nicolas Sarkozy à environ 19 000 euros brut par mois), l'ancien chef de l'Etat bénéficie, après son mandat, d'autres avantages en nature : il peut conserver, jusqu'à la fin de sa vie, un garde du corps, une voiture et un bureau pour son secrétariat. L'association "Sauvegarde retraite", qui milite pour une réforme complète du système de retraite français, rappelle également que les anciens présidents cumulent les retraites de nombreux autres mandats. Le groupe de pression a récemment calculé les pensions des deux anciens présidents. Jacques Chirac arrive en tête avec un montant total de 31 000 euros brut par mois. Depuis qu'il siège au Conseil constitutionnel (de 1981 à 2004, il avait décidé de ne pas y siéger pour conserver toute liberté de parole), Valéry Giscard d'Estaing le suit de près avec un peu plus de 30 000 euros brut par mois.

Source: l'internaute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effort Empty
MessageSujet: Re: Effort   Effort Icon_minitimeMer Juil 02 2008, 16:39

Et pour le Salaire aujourd'hui:

Un amendement gouvernemental, qui prévoit une hausse de 140% du salaire du chef de l’Etat, a été voté à l’Assemblée. De son côté, Nicolas Sarkozy exige de la ''transparence'' sur les comptes de l’Elysée.

Alors que les députés examinent le projet de budget 2008, ils ont voté mardi le traitement du président de la République, l'alignant sur celui du premier ministre. Cette réforme porte la rémunération du chef de l’Etat à 18.690 euros bruts mensuels (environ 15.000 euros net) contre environ 8.000 euros brut actuellement, soit une hausse de 140%. « Il s'agit d'un traitement exclusif de toutes pensions, retraites, primes », a précisé le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement Roger Karoutchi dans les couloirs de l'Assemblée. De son côté, Matignon a indiqué que le premier ministre touche une indemnité de 14.518,95 euros brut mensuels (un peu plus s'il est fonctionnaire), plus 4.171,75 euros, soit 18.690,7 euros au total.

Budget de l’Elysée triplé
Les parlementaires ont également décidé de tripler le budget de la présidence de la République, en le portant à un peu plus de 100 millions d'euros annuels. Cette majoration est destinée « au fonctionnement et à la rémunération des personnels mis à disposition de la présidence de la République et aujourd'hui pris en charge par différents ministères », comme le stipule l'amendement. Conscient de l’impact de ce type de décision dans opinion publique, Nicolas Sarkozy a affirmé qu'il voulait de la « transparence » sur les comptes de l’Elysée. « Jusqu'à présent, le président de la République cumulait son salaire et sa retraite. Moi je ne veux pas de ça. Il n'est pas question que ce soit moi qui fixe la rémunération du président de la République. » « Et puis toutes ces petites histoires là où chacun faisait dans son coin, c'est fini. Je veux que les collaborateurs qui travaillent pour l'Elysée, ils rendent compte », a-t-il fait valoir, indiquant aussi qu'il voulait un « contrôle de l'Elysée » par la Cour des Comptes

Source:S.P. (lefigaro.fr), avec AFP 08/11/2007 |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effort Empty
MessageSujet: Re: Effort   Effort Icon_minitimeMer Juil 02 2008, 17:31

et hop moi ce n etais qu une supposition,mais bon j adore la suede pour ça façon de gerer l'argent publique.
Car nous ne somme plus au temps des rois
et vivre gracieusement sur la santé du peuple ça doit s arretter
les petite robe de carla et rachida avec des demande de rallonge de budget pour des fiesta personnel.
bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effort Empty
MessageSujet: Re: Effort   Effort Icon_minitimeMer Juil 02 2008, 18:10

Je comprends Maxe.
C'était juste un éclaircissement, je passe mon temps à écouter quand je vais au bistrot qu'un ministre touche son salaire à vie alors que tout le monde sait bien que c'est faux, alors maintenant, je vérifie.

Alors non, nous ne sommes pas au temps des Rois, les seuls qui étaient pour ce genre de truc aux dernières élections, c'est le Facteur, Arlette et peut-être Marie Georges. Il aurait falu voter pour eux.

Avant, l'Elysee, c'était une nébuleuse, personne ne savait ce que gagnait le président, ce qu'il dépensait vu que c'était dans tous les budgets Ministériels. La, au moins, on sait qu'il gagne moins que s'il était dans le privé, qu'il gagne trop pour beaucoup d'entre nous, mais on le sait.

Tout le monde rale pour la pension des Militaires après 15 ans et 6 mois, l'emploi à vie des Fonctionnaires, leurs retraite de bonne heure etc... et même la "Prime aux PV pour Gendarmes et Policiers" ça, (c'est pour rire) Very Happy , et les Chômeurs ou Rmistes qui en profiteraient, en fait, on va arriver par ne plus savoir pourquoi on rale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effort Empty
MessageSujet: Re: Effort   Effort Icon_minitimeMer Juil 02 2008, 19:03

bein non si y avais une prime au pv je passerais mon temps a en faire lol!
besoin de sous
pour les militaires quant t on passe une partie de sa vie a defendre la france et a risque sa vie sans vie de famille elle n est pas donné mais merité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effort Empty
MessageSujet: Re: Effort   Effort Icon_minitimeMer Juil 02 2008, 19:18

Et pourtant, on entend ça assez souvent, alors c'est vrai, Sarko donnait pas de prime quand il était à l'intérieur, on m'aurai menti lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effort Empty
MessageSujet: Re: Effort   Effort Icon_minitimeMer Juil 02 2008, 20:00

c est sur on t a menti
sinnon ma maison serais deja fini payer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effort Empty
MessageSujet: Re: Effort   Effort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: