Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une incroyable prière islamique aux Invalides !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une incroyable prière islamique aux Invalides !!! Empty
MessageSujet: Une incroyable prière islamique aux Invalides !!!   Une incroyable prière islamique aux Invalides !!! Icon_minitimeSam Juin 01 2019, 19:12

Suite au bref article de Gaia,

 « Devinerez-vous ce qu’on a chanté dans la cathédrale Saint Louis des Invalides ?, en date du 30 mai 2019,





Citation :
« Allah est le plus grand (2 fois). J’atteste qu’il n’y a de dieu qu’Allah (2 fois). J’atteste que Muhammad est le messager de Allah (2 fois). Venez à la prière. Venez à la félicité (2 fois), La prière est meilleure que le sommeil (2 fois). Allah est le plus grand. Allah est le plus grand. Il n’y a de vraie divinité hormis Allah (1 fois). »






De ce qui précède, c’est la négation claire, nette et retentissante du Dieu des chrétiens au sein même de la cathédrale Saint-Louis des Invalides (Diocèse aux armées françaises).



Cet appel à la prière insiste sur la supériorité et l’unicité de Dieu, Allah. Le allah-u akbar, « Allah est le plus grand » est dans la forme comparative, superlative : Dieu, Allah, est le plus grand que tous les autres dieux, plus grand que toute autre personne, notamment le Christ.



Autrement dit, les maîtres des lieux en la cathédrale « attestent » (par bêtise ?) qu’ils sont désormais musulmans, malgré eux, eux et ceux qui le suivent, puisqu’ils permettent « qu’il n’y a de Dieu qu’Allah », le plus grand (de tous), et « que Muhammad est le messager d’Allah », reniant ainsi par la même occasion (par complaisance, zèle et inculture) implicitement la Trinité et Jésus des chrétiens.



Le roi Louis XIV doit se retourner dans sa dernière demeure en la basilique cathédrale de Saint-Denis…



L’Hôtel des Invalides est le monument parisien dont
la construction fut ordonnée par le roi Louis XIV (édit royal du 24 février 1670) pour abriter les invalides de ses armées.


Aujourd’hui, il accueille toujours des invalides, mais également la cathédrale Saint-Louis des Invalides, plusieurs musées et une nécropole militaire avec notamment le tombeau de Napoléon Ier.
C’est aussi le siège de hautes autorités militaires, comme le chef d’état-major de l’armée de Terre ou le gouverneur militaire de Paris, et rassemble beaucoup d’organismes dédiés à la mémoire des anciens combattants ou le soutien aux soldats blessés.



Une certaine Église de France est en train de nous enfoncer de plus en plus dans la dhimmitude de l’islam et dans la perdition.



Et les maître des lieux ne savent-ils pas que l’appel à la prière islamique dans un édifice de culte non musulman (quel que soit la religion) est une prise de possession symbolique, le transformant en potentielle mosquée ?



C’est ainsi, par exemple, que la basilique Sainte-Sophie de Constantinople fut ‟sacralisée” mosquée en 1453 avec l’appel à la prière (le Adhan), ordonné par le sultan Mehmet II le Conquérant.


Après le massacre abominable des prêtres et des fidèles (les femmes prises comme butin, candidates au viol ‟halal”), un imam est monté en chaire (comme dans cathédrale Saint-Louis des Invalides) pour l’appel à la prière de la victoire et ‟rebaptiser” l’édifice en mosquée par le Adhan.



Avant d’entrer dans la basilique Sainte-Sophie, Mehmet II a pris lui-même un prisonnier chrétien, mis à genoux, égorgé comme un mouton, le sultan plonge sa main dans la flaque de sang puis apposa sa paume (main de Fatma) à l’un des battants en bronze de la porte de la basilique.


C’est le geste symbolique d’un sacrifice à Allah et d’islamisation du lieu en prononçant « bism Allah » (« au nom d’Allah »), avant d’entrer dans les lieux pour la première prière (la Fatiha) dans la nouvelle mosquée.

Aujourd’hui nous n’avons plus besoin de tout cela, on y invite pacifiquement l’islam à prendre possession des lieux saints chrétiens avec beaucoup de zèle. Mais viendra un jour prochain où cette dhimmitude et cet esclavage vont amener forcément à l’effusion de sang.



Citation :
« Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre » – Winston Churchill

On a l’impression que tout cela relève d’une inculture immense et que nos décideurs – y compris nos prélats – sont nullissimes en histoire, sinon amnésiques… Et celui qui ignore l’histoire ou la perd de vue risque de la voir se répéter.


Reproduction autorisée avec la mention suivante : © François Sweydan pour Dreuz.inf
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Une incroyable prière islamique aux Invalides !!! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable prière islamique aux Invalides !!!   Une incroyable prière islamique aux Invalides !!! Icon_minitimeSam Juin 01 2019, 21:40

Une incroyable prière islamique aux Invalides !!! 367768 A vérifier Gus ,

C'est peut être un "Hoax" .

En cas de vérité , je tombe sur le Cul .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Une incroyable prière islamique aux Invalides !!! 908920120 Une incroyable prière islamique aux Invalides !!! Cocoye10 Une incroyable prière islamique aux Invalides !!! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Une incroyable prière islamique aux Invalides !!! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable prière islamique aux Invalides !!!   Une incroyable prière islamique aux Invalides !!! Icon_minitimeSam Juin 08 2019, 23:01

Pour moi perso Dieu ou Allah,c'est du pareil au même d'un côté comme de l'autre,j'ai jamais vu ni l'un ni l'autre, ils n'ont pas de forme propre c'est l'homme qui donne une image à l'un et à l'autre,je crois aux éléments de la vie,je ne crois que ce je vois......
Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Une incroyable prière islamique aux Invalides !!! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable prière islamique aux Invalides !!!   Une incroyable prière islamique aux Invalides !!! Icon_minitimeDim Juin 09 2019, 21:36

Oui mais on n'a pas idée de faire une prière musulmane dans une église, d'autant plus qu'elle est consacrée à nos armées. Aurait-on idée de faire un Notre Père dans une mosquée ou une synagogue ?
C'est encore une fois l'esprit d'Assise, toutes les religions ne se valent pas, laissons ça à François qui aime nos ennemis et déteste nos amis comme Salvini.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Une incroyable prière islamique aux Invalides !!! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable prière islamique aux Invalides !!!   Une incroyable prière islamique aux Invalides !!! Icon_minitimeDim Juin 09 2019, 22:40

Alexderome,EGLISE ou MOSQUEE c'est du pareil au même pour prier une chose que l'on ne voit pas ,c'est sûr beaucoup on besoin de s'accrocher a une branche ,la foi c'est dans le cœur des hommes.Mais, je respecte tes convictions Alexderome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une incroyable prière islamique aux Invalides !!! Empty
MessageSujet: Re: Une incroyable prière islamique aux Invalides !!!   Une incroyable prière islamique aux Invalides !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une incroyable prière islamique aux Invalides !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: