Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Samedi 1er juin 2019 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samedi 1er juin 2019 Sam Juin 01 2019, 07:31 | |
| |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Samedi 1er juin 2019 Sam Juin 01 2019, 07:40 | |
| Bonjour Gus , bonjour à vous tous aller un bon café ! et après je vais attaquer le gazon et la débroussailleuse !! c'est la jungle chez moi !! après il fera trop chaud !! pas le temps de bonne journée
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Samedi 1er juin 2019 Sam Juin 01 2019, 09:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | benoit membre confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 56 Emploi : industrie Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Re: Samedi 1er juin 2019 Sam Juin 01 2019, 18:53 | |
| Bonsoir à tous,enfin, du soleil et un peu de chaleur. J'en ai profité pour sortir la jeep, et faire de la photo-reconstitution[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gus, JP , beau temps en perspective la semaine prochaine. Vous allez vous régaler. Pour changer des circuits habituels, il y a un petit crochet à faire par la ligne Malhmann entre Carentan et Lessay. Passez par les monts Eteclin, Castre et Doville. Superbes points de vue sur le Cotentin. On imagine mieux l'enfer des haies, les straffings de P47 et Cobra....C'est un peu moins connu, mais c'est un haut lieu des combats entre Fallschirmjager et Paras US !Le mont Doville[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Surtout vous paratagez quelques photos ? | |
| | | Invité Invité
| | | | benoit membre confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 56 Emploi : industrie Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Re: Samedi 1er juin 2019 Sam Juin 01 2019, 19:40 | |
| | |
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Samedi 1er juin 2019 Sam Juin 01 2019, 19:45 | |
| | |
| | | benoit membre confirmé
| Sujet: Re: Samedi 1er juin 2019 Sam Juin 01 2019, 19:47 | |
| Au fait, en fin de semaine prochaine, il y aura une démonstration dynamique du Panther et Panzer IV de Saumur. Je ne sais pas, sans doute sur un des points de manifestations . Et n'oubliez pas : l'alcool est notre ennemi. Quiconque fuit devant l'ennemi est un traitre ! le calva de Normandie ! | |
| Sujet: Re: Samedi 1er juin 2019 Sam Juin 01 2019, 20:22 | |
| Fuir devant l'ennemi .........................jamais ça chez nous
Je vais me rencarder pour les Démos des Chars .
Tiens mon Benoit , je viens de mettre la main sur l'Autocollant des CPA , il fait un peu plus de 13 Cm de diamètre .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu es OK , passes moi tes coordonnées en MP , que je puisse te le poster .
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Quoi ma gueule !!!! Sam Juin 01 2019, 21:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans le Grand Erg Oriental fin du Dejbel début du Sahara, en 1957 avec ma Jeep et mon équipe , époque Bigeard au 3e RPC !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 1er juin 2019 | |
| |
| | | | Samedi 1er juin 2019 | |
|