Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 En Turquie, bien des personnes ont célébré l’incendie de Notre-Dame .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

En Turquie, bien des personnes ont célébré l’incendie de Notre-Dame . Empty
MessageSujet: En Turquie, bien des personnes ont célébré l’incendie de Notre-Dame .   En Turquie, bien des personnes ont célébré l’incendie de Notre-Dame . Icon_minitimeLun Mai 20 2019, 15:16

En Turquie, bien des personnes ont célébré l’incendie de Notre-Dame

En Turquie, bien des personnes ont célébré l’incendie de Notre-Dame . Erdogan-cites-hitler

– La page Facebook officielle du quotidien pro-gouvernemental turc Sabah, par exemple, est remplie d’éloges pour la destruction de la cathédrale.

– Malheureusement, la suprématie islamique ne vise pas seulement les églises des chrétiens occidentaux.

Elle vise également les temples Yézidis, zoroastriens, bouddhistes et hindous.

Ces minorités religieuses dans le monde musulman sont complètement vulnérables, sans défense et sévèrement persécutées……

Dans de nombreux pays musulmans, la violence entre musulmans est également très répandue.

La haine islamique à l’égard des différents groupes religieux n’est pas une question de géographie, que ce soit à l’Est ou à l’Ouest.

C’est une question de foi religieuse.

– Ce qui est déchirant, c’est que des incendies criminels et d’autres formes de profanation d’églises se produisent régulièrement en France et dans d’autres pays, à peine mentionnés par les médias ou les gouvernements occidentaux.

En Turquie, bien des personnes ont célébré l’incendie de Notre-Dame . Notre-dame-incendie

Les autorités françaises n’ont pas tardé à écarter la thèse d’un incendie criminel à l’origine de l’incendie dévastateur de la cathédrale Notre-Dame de Paris le 15 avril dernier.

Quoi que l’enquête finale révèle, de nombreux musulmans extrémistes en Turquie ont célébré aussi rapidement l’incendie qui a détruit de grandes parties de la structure historique.

La page Facebook officielle du quotidien pro-gouvernemental Sabah, par exemple, est remplie d’éloges pour la destruction de la cathédrale.

Les commentaires des lecteurs comprennent :


– “Pendant qu’elle brûlait, j’ai prié Dieu en disant : Brûlez-la encore plus, ô Dieu, maudissez et ruinez-la. Vous vous demandez pourquoi ? On a envie de se réjouir de l’incendie de la France colonialiste et brutale, qui a fait couler le sang d’environ 1,5 million de musulmans, puis d’un million d’autres, qui les a décapités et a exposé leur tête dans des musées, et qui accuse faussement la Turquie de massacrer des Arméniens….. Que dire à la France qui se moque de notre prophète et veut changer les versets du Coran ?”

– “Si vous ne respectez pas mes mosquées, mon livre saint, mon prophète, alors vous vivez votre punition d’une manière pire. Je ne suis pas triste du tout.”

– “Ils ont détruit les monuments du Moyen-Orient qui nous appartenaient. Peut-être que ce sera une leçon pour eux.”

– “Pourquoi devrais-je me sentir triste ? Ils ont détruit Bagdad ; tant de mosquées et de madrassas [écoles islamiques] ont disparu. Qu’ils [les chrétiens] soient dans une situation encore pire. J’espère que de si belles nouvelles viendront du Vatican, si Dieu le veut, dès que possible.”

– “Qui s’en soucie ? Tant de musulmans ont été tués en Nouvelle-Zélande et le sont toujours. Ce n’est qu’une église. Ils peuvent la reconstruire. Ou peut-être qu’ils l’ont brûlée eux-mêmes. Peut-être qu’ils voulaient le rénover mais qu’ils n’ont pas pu obtenir la permission pour ça, alors ils l’ont brûlée.”


D’autres ont appelé à la destruction d’autres monuments et nations non musulmans :

– “C’est un si beau spectacle. Que d’autres lieux iconiques connaissent le même sort.”

– “Envoie-moi les cendres. Je vais planter des haricots. Je peux répandre les cendres sous [les haricots].”

– “Prenons quelques morceaux de bois. [La cathédrale] n’a pas encore été complètement réduite en cendres. Aidons [le feu]….”

– “Que la France entière brûle. Ce sont des ennemis de l’Islam, des ennemis de l’humanité.”

– “Que [la cathédrale] soit réduite en cendres. Alors qu’une tempête éclate et fasse disparaître même les cendres, si Dieu le veut.”


Plusieurs ont décrit l’incendie comme une punition pour les “crimes”, comme les attaques de mosquées en Nouvelle-Zélande, les actions militaires de la France dans les pays musulmans, la récente désignation par le gouvernement français du 24 avril comme “journée nationale de commémoration du génocide arménien” et le manifeste des intellectuels français de 2018 appelant à déclarer “obsolètes” les sourates coraniques violentes.

Jusqu’à présent, rien ne prouve que cet incendie soit le résultat de l’extrémisme islamique.

En général, cependant, si l’on essaie de comprendre le fondement théologique de la haine sous-jacente qui est si souvent perçue, il est difficile de ne pas demander ce que les musulmans extrémistes feraient s’ils avaient assez de pouvoir.

Après des siècles de comportement djihadiste qui culminent encore aujourd’hui avec des attaques ouvertement motivées par la religion, comme les attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis, du 7 juillet en Grande-Bretagne, les attentats à la bombe dans des trains en Espagne, les attentats à la bombe dans les églises du Sri Lanka le 21 avril et ainsi de suite, devons-nous vraiment croire que c’est nous qui voulons un génocide ou eux ?

Pour beaucoup de musulmans, ce sont toujours les kouffars [non musulmans] qui sont criminels, meurtriers et corrompus.

Pour eux, les musulmans sont toujours innocents.

Leur compréhension de l’histoire et de l’actualité semble souvent totalement auto-référentielle.

L’imam Suleiman Hani, par exemple, un religieux islamique dur du Michigan, aux États-Unis, a affirmé dans son émission de 2015 sur Huda TV que les kouffars [non-musulmans] souffriront dans les “feux de l’enfer…. C’est ce qu’ils obtiendront pour tout le mal fait.”

Il a déclaré que “ceux qui ne croient pas, ce sont les méchants… ils seront battus et martelés, réduits en poussière et ensuite ramenés à la vie. On leur donnera un lit de feu, plein de ténèbres.”


Il existe d’innombrables exemples similaires.

Malheureusement, de tels points de vue sont largement répandus – et encore encouragés – dans le monde musulman.

De plus, il y a plusieurs sourates dans le Coran sur la haine d’Allah envers les non-musulmans et le châtiment qui les attend pour leur désobéissance.

Le Coran, par exemple, dit aux musulmans de “combattre dans le sentier d’Allah” (sourate 2:190), “exhortez les croyants à combattre” (sourate 8:65), “tuez-les [ceux qui ne croient pas] là où vous les trouverez” (sourate 2:191) et “combattez ceux qui sont près de vous et laissez-les trouver en vous la dureté” (sourate 9:123), parmi de nombreuses sourates prêchant la violence.

Tandis que quelques autres passages religieux contiennent aussi de la violence, ces sourates sont de nature historique, se référant à un incident spécifique, et sont plus descriptives, que prescriptives.

En outre, comme l’a écrit l’auteur Bruce Bawer :


Parfois, quand on rappelle ces règles, les gens répondent : “Eh bien, la Bible dit telle ou telle chose.” Le point n’est pas que ces choses sont écrites dans les textes islamiques, mais que les gens vivent encore selon elles.

Il est évident que beaucoup de gens considèrent encore ces sourates comme un code de conduite divin.

Malheureusement, il semble, selon les cris fréquents d’“Allahu Akbar” et de divers sondages d’opinion musulmans, que beaucoup de musulmans soutiennent encore la violence politique au nom de la religion et de la charia.

Malheureusement, la suprématie islamique ne vise pas seulement les églises des chrétiens occidentaux.

Il vise également les temples Yézidis, zoroastriens, bouddhistes et hindous.

Ces minorités religieuses du monde musulman sont totalement vulnérables, sans défense et sévèrement persécutées.

Pourtant, leurs lieux de culte sont considérés par les musulmans extrémistes comme des symboles du “culte des idoles” qui doivent être détruits.

Dans de nombreux pays musulmans, la violence entre musulmans est également très répandue ;

les extrémistes musulmans sunnites attaquent les mosquées chiites et les extrémistes chiites visent les mosquées sunnites.

La haine islamique à l’égard des différents groupes religieux n’est pas une question de géographie, que ce soit à l’Est ou à l’Ouest.

C’est une question de foi religieuse.


En accord avec cette vision du monde, le journal islamiste pro-gouvernemental Yeni Akit, a fait la une de son joyeux reportage sur l’incendie :

“La célèbre cathédrale Notre-Dame de France brûle furieusement”
, puis l’attribue à la reconnaissance par la France du “génocide arménien”.

D’autres médias pro-gouvernementaux, comme Haberturk et Gzt.com, ont laissé entendre que la cathédrale Notre Dame n’ayant pu être conquise et islamisée par le sultan conquérant ottoman Mehmet, elle a finalement été détruite à la suite de cet incendie.

Le ciblage des monuments non musulmans est une pratique islamique répandue depuis le VIIe siècle, malheureusement enracinée dans le Coran et les hadiths pour empêcher le shirk, le culte des objets ou toute autre chose que Allah.

Selon le Dr Bill Warner, président fondateur du Center for the Study of Political Islam :

“Le langage de l’Islam est dualiste.

Il y a une division de l’humanité entre croyant et kouffars (infidèles).

L’humanité est divisée entre ceux qui croient que Mahomet est le prophète d’Allah et ceux qui ne le croient pas.

“Kouffar est un mot que le Coran utilise pour les non-musulmans. On le traduit habituellement par incroyant ou infidèle, mais cette traduction est erronée. Le terme infidèle est neutre, tandis que l’attitude du Coran envers les incrédules est très négative. Le Coran définit le kouffar comme étant haï par Allah. Un musulman n’est jamais le véritable ami d’un kouffar. Les kouffars peuvent être réduits en esclavage, violés, décapités, la cible de complots, terrorisés et humiliés. Un kouffar n’est pas un être humain à part entière.

“Quand vous lisez la doctrine islamique complète du Coran, la Sira (la biographie de Mahomet), et les Hadiths (les traditions de Mahomet), vous verrez que l’Islam est obsédé par le kouffar. Plus de la moitié du Coran concerne le kouffar, pas les musulmans. Le but déclaré de la doctrine textuelle islamique est d’anéantir tous les kouffars par la conversion, la soumission ou la mort. Le djihad peut être mené contre les kouffars.”


Il n’est donc pas surprenant que des musulmans radicaux en Turquie et ailleurs aient célébré la vue de la cathédrale Notre-Dame en flammes.

Ce qui est déchirant, c’est que des incendies criminels et d’autres formes de profanation d’églises se produisent en France depuis peu et dans d’autres pays depuis des siècles, et cela est à peine mentionné par les médias ou les gouvernements occidentaux.

En Turquie, bien des personnes ont célébré l’incendie de Notre-Dame . Croisz12

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

En Turquie, bien des personnes ont célébré l’incendie de Notre-Dame . 908920120 En Turquie, bien des personnes ont célébré l’incendie de Notre-Dame . Cocoye10 En Turquie, bien des personnes ont célébré l’incendie de Notre-Dame . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Turquie, bien des personnes ont célébré l’incendie de Notre-Dame . Empty
MessageSujet: Re: En Turquie, bien des personnes ont célébré l’incendie de Notre-Dame .   En Turquie, bien des personnes ont célébré l’incendie de Notre-Dame . Icon_minitimeMar Mai 21 2019, 08:41

Malheureusement une grosse différence existe entre nous et eux, nous , nous ne croyons de moins en moins , alors qu'eux sont fanatiques de leur idéologie !!
Revenir en haut Aller en bas
 
En Turquie, bien des personnes ont célébré l’incendie de Notre-Dame .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà ma pensée profonde sur Notre Dame de Paris
» Paris : Intervention en cours - sur le parvis de Notre Dame
» Abandon de l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, et après ?
» Notre dame de paris en feu?? Islam se frotte les mains
» Un nouveau coq a été placé au sommet de la flèche de Notre-Dame de Paris .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: