Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Mercredi 15 mai 2019 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mercredi 15 mai 2019 Mer Mai 15 2019, 07:14 | |
| |
| | | Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: Mercredi 15 mai 2019 Mer Mai 15 2019, 07:37 | |
| Hello Soleil ce matin, mais toujours frisquet.... Ce matin, mise en place de mes dalles dans le jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]___________________________________ ____________________________________Paramicalement Raymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recherche tout (doc, photos etc..).sur les 601ème et 602ème GIA entre 1935 et 1940 | |
| | | benoit membre confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 56 Emploi : industrie Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Re: Mercredi 15 mai 2019 Mer Mai 15 2019, 08:24 | |
| Bonjour Gus, Bonjour Raymond, Merci pour les cafés. Bien besoin ce matin ! Courage pour les travaux, quoi qu'avec le soleil et des températures douces, ce n'est pas désagréable ! Gus, fais toi embaucher par Raymond ? Bonne journée à vous ! | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mercredi 15 mai 2019 Mer Mai 15 2019, 09:26 | |
| Gus , Raymond , Benoit et le reste des troupes ! bonjour oui bien besoin d'un bon café !! fait la grass mat ce matin !! je prend le boulot à 13h !! je vous souhaite une bonne journée à demain
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Mercredi 15 mai 2019 Mer Mai 15 2019, 13:53 | |
| Bonjour les troupes de choc , bonjour aux suivants .
Merci pour les cafés .
Soleil , mais vent , il fait frais .
Cet A/M : Toubib , visite de contrôle pour la mécanique .
Christian et Benoit : reçu vos messages :
Benoit , je te contacte en fin de journée , as tu un Bigot (en MP) .
Christian , c'est OK , je te phone fin de semaine .
Demain : Roulage du bois pour le conditionner ; vive la retraite .
Bonne journée mes Amis . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mercredi 15 mai 2019 Mer Mai 15 2019, 21:44 | |
| Bonsoir les Amis ok JP pas de soucie ! bon la journée de conduite c'est fait !!!! reste plus que deux jours à ....... .... mais bon c'est pas du latin !!! bonne soirée
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 15 mai 2019 | |
| |
| | | | Mercredi 15 mai 2019 | |
|