Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| 14 Mai-2019 | |
| | Auteur | Message |
---|
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: 14 Mai-2019 Mar Mai 14 2019, 06:04 | |
| Bonjour à vous tous c'est beau le matin d'entendre les merles chanter !! sa veux dire bonne journée
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 14 Mai-2019 Mar Mai 14 2019, 07:11 | |
| |
| | | benoit membre confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 56 Emploi : industrie Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Re: 14 Mai-2019 Mar Mai 14 2019, 08:20 | |
| Bonjour à Tous, Belle journée en effet. Pourvu que les températures remontent. On a bien besoin de voir le printemps se pointer. Recueillement ce matin à 10:00. Nous aurons une pensée pour les deux Maître du Commando Hubert. | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: 14 Mai-2019 Mar Mai 14 2019, 11:01 | |
| Bonjour mon P'tit Frère , bonjour Gus , bonjour Benoit ; bonjour aux suivants .
Merci pour le café des braves , sous un grand soleil , mais encore radin au niveau de la chaleur .
Oui Benoit , une pensée pour nos frères "Commandos de Marine"
Mon cœur saigne , lorsque nous perdons un Enfant de France .
Qu'ils reposent en Paix , protégés par Saint-Michel .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: 14 Mai-2019 Mar Mai 14 2019, 20:30 | |
| Gus , Benoit , JP bonsoir Paix en leurs âmes buvons à nos Camarades tomber sur le champs d'Honneur ! et par Saint-Michel vive les paras !!!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 Mai-2019 | |
| |
| | | | 14 Mai-2019 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|